Yop tout le monde, en me baladant sur le net je suis tombé sur des gens qui parlaient de "mix harmonique". Du coup j'ai commencé à jeter un coup d'oeil au logiciel "Mixed in Key" vu que tout le monde en parlait, mais il était trop cher. Je me suis donc tourné vers son équivalent gratuit : Rapid Evolution 2. Après de loooooooooooooonnnnnnnnngguesssssssss minutes (heures?) d'analyse il m'a trouvé tous les bpm de ma playlist et surtout la hauteur tonale des pistes (key). Sauf que voila pas moyen de les mettre dans mixvibes. Elles sont pourtant bien enregistrées dans les tags idv3 mais j'arrive pas à les afficher. Donc beh comment on fait? :p
Last edited by bowriss on 17 Jun 2009, 16:15, edited 1 time in total.
Ah ben en fait ça ne marche pas. Les notes sont bien inscrites dans le tag j'ai vérifié, mais impossible de les lire avec mixvibes Oo. Il faut activer un truc?
bowriss wrote:Ah ben en fait ça ne marche pas. Les notes sont bien inscrites dans le tag j'ai vérifié, mais impossible de les lire avec mixvibes Oo. Il faut activer un truc?
les re-analyser?
[essaie sur une nouvelle médiabase]
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4
Les notes sont dans les tags, c'est sur. J'ai vérifié en copiant les mp3 sur un autre PC et ils apparaissent aussi. Ensuite une nouvelle médiabase tu entend quoi par la? Perso j'utilise pas de fichiers vib, je préfère me créer des dossiers de playlistes temporaires et piocher dans mes mp3 comme dans des backs a vyniles donc normalement pas de risque qu'un mauvais paramètre soit enregistré dans le fichier vib.