mon Bug, j'ai réussi a le repérer car en cherchant bien, j ai refais les manip qui l avai provoquer la 1ere fois
donc lorsque je change les élément de la skin de place pour la seconde fois(apres une reinstall clean) et que je ferme Mv; bizarement on me demande pas (pour une fois) si je ve enregistrer les changements...
quand j essai de relancer Mv, la base des media commence a apparaitre puis survien les msg d'erreur window ( suivi de envoyer et ne pas envoyer)
ensuite pas moyen de demarer Mv, meme apres plusieurs redemarages et exctintions completes
resultat
je suis bon pour tout reinstaller (pilote+MixVibes)
le souci c'est que la premiere foi que c'est arriver, s'etait la semaine dernière alors que j'allais enfin tester mixvibes en public
et la impossible de démarrer Mv.... argggg le petage de cable heureusement a ce moment la je n avais aucune confiance en Mv donc j avais prevu mon matos habituel
apres une semaine de test j'ai trouver le bug, bon c'est pas tres grave(quand on le sait) Mais c'est quand meme super chiant
Ps:
-j'ai l impression que ca fonctionne mieux et plus facilement avec les vinyls qu'avec les cd's
-j ai pas encore tester les boucles en all relative
-j'ai toujours pas recu de mails me disant que la mise a jour etait corrigée, c'est normal??