Hercules deejay trim & Producer

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Hercules deejay trim & Producer

Postby fred22 on 13 Mar 2010, 11:00

Bonjour,je suis très interressé par cette carte son,la Hercules deejay trim,je voulais savoir si je n'aurai pas de problèmes avec celle-ci sur Producer.
Et possédant les Korg nano kontrol et pad est-ce que je pourrai les brancher directement sur les ports USB de la Hercules
Je tiens à préciser que j'utilise actuellement la Maya44 est je n'ai aucun problème avec,meme pour la latence et pourtant je scratch.
J'ai juste envie de changer
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Re: Hercules deejay trim & Producer

Postby fred22 on 16 Mar 2010, 11:06

Personne qui peux me donner un avis sur cette carte son?
Je sais que ca n'a rien à voir avec un problème quelquonque de MV mais c'est quand meme pour faire fonctionner celui-ci
Sans carte son,pas de MV
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby bowriss on 16 Mar 2010, 14:09

Yop, je ne connais pas la qualité du matos hercules, je ne me prononcerais donc pas sur la qualité de la carte en elle même mais :
Et possédant les Korg nano kontrol et pad est-ce que je pourrai les brancher directement sur les ports USB de la Hercules

En toute franchise, je ne prendrais pas le risque perso. Ça reviens un peu à brancher la carte son sur un hub et c'est pas top.
Le port usb a assez de données à faire transiter pour le son je pense que c'est pas la peine de lui rajouter des infos MIDI par dessus. Mieux vaut prendre un autre port :]
bowriss

Postby fred22 on 16 Mar 2010, 14:23

Merci de ta réponse mais les Hub sur la Hercules sont faits pour ca,non?
J'ai vu que l'on pouvai y brancher des disques durs ou clef usb si je me souviens bien
Sinon à quoi pourraient ils servir d'autre?
Mes Korg nano sont branchés sur un Hub et je n'est pas de soucis,donc à mon avis si je les branche direct sur la carte son ca ne peu qu'etre mieux,enfin je ne suis pas sure mais pour moi ce serai logique.
Et la Hercules est branché sur secteur donc moins de ressource pour mon PC
fred22

Return to Libre accès