bonjour a tous je viens de détenir le Cross Pack depuis peut de temps j utilise les cd timecode sous Windows 7 j ai quelques souci quand je met une autre musique avec des petit saut masi bon je met le logiciel en pleine écran peut être que le souci et la ^^ je voudrai savoir si quelqu'un un est au courant pour des futur mise a jour de se produit? Pour information je suis sous Cross 1.2.5 et je viens de voir la version 1.3 mais je c est pas si je dois changer ou pas?
Je possède un secteur pour la carte son vaut il le coup que je branche le carte son sur secteur ou pas ?
Bien sur que tu dois changer Il y a eu un gros changement au niveau des TC donc passe à la 1.3 sans hésitation Et pour le secteur oui c'est mieux, ca soulage ton ordi
MacBook 13" Unibody Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 BootCamp Windows 7 Edition Integrale x64 Core™ 2 Duo T7700 2.4 GHz 4G ram
iMac 21,5" Mac OS X Snow Leopard 10.6.4 BootCamp Windows 7 Edition Integrale x64 Core™ 2 Duo 3.6 GHz 6G ram
Fujitsu Siemens Amilo D 7850 OS Microsoft Windows XP Service Pack 2 P4 3,2Ghz 512ram
j ai donc fait la mise a jour comme tu me la dit et j ai déjà constater que les bugs que javais n y sont plus quand je fesait les les boucles sa planter et plus maintenant et quand j ajoute une musique sur l autre platines non plus en tout cas gros changement le bpm et tout et bien plus précis
c'est sur avec le secteur sa fera moins travailler le PC donc encore moins de risque de bug
Sans dévier du Topic, j'ai remplie mon profil avec le numéro de série, et je ne peux pas prendre la nouvelle mise a jour. Il y a t-il quelque chose que j'aurais oublié?