Problème MV Pack DVS 2 = Périph USB non reconnu

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème MV Pack DVS 2 = Périph USB non reconnu

Postby abdel on 18 Jan 2010, 17:18

Bonjour,

Comme chacun le sait, les problèmes arrivent toujours aux plus mauvais moments, et j'ai là malheureusement plusieurs échéances importantes à respecter, j'ai donc besoin de notre pack préféré dans les plus brefs délais, c'est donc pourquoi je viens vous trouver.

Depuis hier, et j'ai envie de dire "du jour au lendemain", l'amie U46 n'est plus reconnue par mon cpu, j'ai testé la totalité des ports, j'ai install, réinstall, désintall, rien à faire, mixvibes ain't working anymore comme dirait l'autre.

Les autres ports USB semblent tous marcher '"pnplay' clavier USB, appareil photo, caméra, tous marchent...

Je fais appel à vos qualités afin de pouvoir essayer de résoudre mon problème rapidement (des lives à partir de Jeudi, et des instrumentales scratchées à finir pour ces sets.)

Merci de vos réponses.

A bientôt.
abdel

Re: Problème MV Pack DVS 2 = Périph USB non reconnu

Postby N-deep on 18 Jan 2010, 18:30

abdel wrote:j'ai envie de dire "du jour au lendemain", l'amie U46 n'est plus reconnue par mon cpu,

Comme tu le sais, il n'y a pas de hasard en informatique. Est-ce que tu as installé un pilote de webcam (par exemple) ou autre qui aurait pu créer un conflit avec celui de ta carte son ?

j'ai testé la totalité des ports

Est-ce que tu as réinstallé les pilotes ASIO et les mises à jour de ton logiciel MixVibes ?
N-deep

Postby abdel on 19 Jan 2010, 16:55

Bonjour,

Merci de ra réponse rapide,

J'ai bien l'impression que mon problème vient des ports USB en fait,je n'ai pas installé de nouveaux pérphériques, ou quelconques drivers.

Je vais essayer de faire une mise à jour drivers de la carte mère pour voir
abdel

Postby doctor bee on 19 Jan 2010, 19:46

si j'ai bien compris quelque soit le port ou tu branche ta carte son, elle n'est pas detectée par windows ?
tu n'as aucunes activité notifiée comme la fleche de pointage( pointeur de souris ) qui ce change en sablier ou autre dessins quant tu la connecte ?
le bouton power est -il enfoncé ( marche) ?
la LED de présence tension de la carte est -elle allumée ?
utilise tu un transformateur d'alimentation avec ta u 46 ?
:?:
Image
doctor bee

Postby UncleVibes on 19 Jan 2010, 19:57

Teste ça...

support@vibes wrote:Comme je suspect l'os depuis le début, je fais une nouvelle proposition : http://support.microsoft.com/kb/925196

Microsoft wrote:Vous branchez un périphérique USB sur un ordinateur Windows XP. Vous essayez ensuite de rechercher des périphériques matériels. Toutefois, l'ordinateur ne détecte pas ce nouveau périphérique et celui-ci ne figure pas dans le dossier Poste de travail.

Vous pouvez rencontrer ce problème lorsque vous utilisez un ou plusieurs des périphériques suivants :

* Lecteur flash USB
* Apple iPod
* Disque dur externe

En outre, il se peut que l'iPod ne figure pas dans l'application iTunes.

Ce problème peut se produire en cas de clés de Registre corrompues ou erronnées. Cet article vous aide à résoudre le problème.

Afin que nous puissions résoudre le problème pour vous, consultez la section « Aidez-moi ». Si vous préférez résoudre le problème vous-même, voir la section « Je résous le problème moi-même ».

Remarque L'absence de détection d'un périphérique USB peut avoir d'autres raisons. Pour plus d'informations sur les articles connexes de la Base de connaissances, reportez-vous à la section « Problèmes similaires et solutions ».
UncleVibes

Return to Libre accès