Mixvibes Cross Pack!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mixvibes Cross Pack!!

Postby Arthur Trebor on 14 Jan 2010, 00:32

Bonsoir,
Voila depuis un petit moment déjà j'ai envie d'acheter le Mixvibes Cross Pack mais j'ai entendu dire par mon revendeur dans le 35 qu'il faut que j'attende car une nouvelle version de Mixvibes Cross Pack doit normalement sortir et être compatible avec la nouvelle Pioneer cdj2000 par exemple!!
Par contre il ne m'a pas donné de date précis car apparemment il appelle souvent le service client Mixvibes qui ne décroche plus lorsqu'il appel car ils ne peuvent pas lui donner une idée de délai de la sortie de ce nouveau Pack!!
Donc au final j'aurais voulu savoir si il y avait bien un nouveau Mixvibes Cross Pack de prévu, pour quand si oui et si il sera toujours aussi compatible avec les CDJ1000 que l'actuel??
Merci d'avance,
Arthur Trebor,
Arthur Trebor

Re: Mixvibes Cross Pack!!

Postby Djrom1 on 14 Jan 2010, 03:48

En fait je pense qu'il te parlait plus d'une mise à jour que d'une nouvelle version ;)
A moins que je me trompe cette mise à jour sera gratuite :D

Pour ce qui est des CDJ on ne parle pas de la même chose...
La compatibilité des CDJ-2000, 900 et 400 est du au fait que ce sont des platines qui gère aussi le MIDI !
Les CDJ-1000 ne gerent pas le MIDI, elles sont contrôlées par des CD timecodé fournit avec Cross Pack…

Donc a mon avis aucune raison d'attendre pour t'amuser avec Cross et tes CDJ-1000 :biggrin:

J'espère avoir éclairé ta lanterne :lol:
Image
Djrom1

Postby Support@MixVibes on 14 Jan 2010, 10:47

Pour l'instant les cdj 2000/900 ne sont gérés que par MV7 en HID.
Concernant Cross pas de HID pour l'instant mais une mise à jour du MIDI est sur les rails.
Pour les cdj1000 on reste sur du cd timecode puisqu'elles ne savent rien faire d'autre.
Support@MixVibes

Postby DJNIKO on 14 Jan 2010, 23:51

desoler sa na rien a voir , mais je vin dacquerir mix vibes Cross , et je voulé savoir sil yavé kelke chose de prevu ds le logiciel afin de pouvoir metre des samples sans passer par une boite a son ou autre merci de votre comprenhension
DJNIKO

Postby djkillerfire on 15 Jan 2010, 00:31

slt a tous besoin daide sur mix vibe Cross Pack je les acheter ya pa longtemp 1semaine et je veux savoir comment la metre a jour en 1.3 ou 1.3.2 car la version 1.2.5 a certain peti ralenti je ss sur cdj1000mk3+dxmpro Numark + sp404 est til possible de mavoir un lien download svp . car il y a un met bon je comprend ke dal et par conte sa ma mi une mise a jour pour la carte son ki es u46mk2 1.0.41 met bon sa rien changer o nivo du logiciel en lui meme il les rester a 1.2.5 .merci de bien vouloir m'aider svp .
djkillerfire

Postby Djrom1 on 15 Jan 2010, 02:02

desoler sa na rien a voir , mais je vin dacquerir mix vibes Cross , et je voulé savoir sil yavé kelke chose de prevu ds le logiciel afin de pouvoir metre des samples sans passer par une boite a son ou autre merci de votre comprenhension

Je crois que c'est en prévision mais pas pour tout de suite...

slt a tous besoin daide sur mix vibe Cross Pack je les acheter ya pa longtemp 1semaine et je veux savoir comment la metre a jour en 1.3 ou 1.3.2 car la version 1.2.5 a certain peti ralenti je ss sur cdj1000mk3+dxmpro Numark + sp404 est til possible de mavoir un lien download svp . car il y a un met bon je comprend ke dal et par conte sa ma mi une mise a jour pour la carte son ki es u46mk2 1.0.41 met bon sa rien changer o nivo du logiciel en lui meme il les rester a 1.2.5 .merci de bien vouloir m'aider svp .

Pour accéder au mises a jour il faut que tu enregistre ton numéro de serie dans ton profil.
Image
Djrom1

Postby UncleVibes on 15 Jan 2010, 11:49

Pour accéder au mises a jour il faut que tu enregistre ton numéro de serie dans ton profil.

Il me semble que ce n'est pas la première fois que l'on explique que l'on doit s'enregistrer avant une mise à jour du logiciel. :mrgreen:
UncleVibes

Postby polocorp on 15 Jan 2010, 12:30

@ Arthur Trebor, les mise a jour sont gratuites chez MixVibes, si tu l'achetes maintenant tu auras accès a la compatibilité CDJ 2000 par la suite :D

@ DJNIKO. un sampler est prévue dans une version future de Cross. Pas encore de dates de sorties a communiquer, mais ça va venir... :D Evites de trop massacrer notre belle langue, pas de language SMS abusif sur le forum stp.

@ djkillerfire, ajoute ton serial dans ton profil afin d'accéder au mise a jour et recevoir du support
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Return to Libre accès