Manuel utilisateur Imix DJtech

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Manuel utilisateur Imix DJtech

Postby kornellius on 08 Jan 2010, 16:19

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir cette petite machine qui marche très bien après avoir un peu cherché pour bien tout paramétrer.

Mon souci est que je n'ai pas de manuel utilisateur vraiment explicite, mis à part le petit document livré avec la machine qui parle surtout de l'installation du programme.

J'utilise bien entendu le logiciel Mixvibes, ce qui m'a amené sur votre forum.

Je voulais donc savoir si quelqu'un par ici a pu trouver un manuel explicite des fonctionnalités utilisables sur cette machine car je ne comprends pas encore trop comment se déplacer dans les morceaux rapidement, comment poser un début de loop sur un morceau, enfin ce genre de truc quoi...

Je ne suis pas néophite dans le mix puisque j'ai mixé de nombreuses années sur du vinyl avec technics puis Vestax par la suite mais le monde du MIDI avec toutes ces nouvelles machines m'est un peu inconnu, si jamais une âme charitable a des infos à me passer, je serai plus que preneur.

Merci d'avance à tous !!

Stef
kornellius

Re: Manuel utilisateur Imix DJtech

Postby djbabtwo on 08 Jan 2010, 17:59

ici peut être?

http://www.djtechpro.com/download.asp

il y a un PDF concernant Mixvibes ;)
Image

Mixvibes DVS7
Mixvibes Cross
2 x Numark TT500
1 x Vestax PMC05PRO3DX
1 x Pioneer DJM 700
2 x Ortofon OM PRO
1 x Sony MDR-V700

PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
djbabtwo

Postby kornellius on 10 Jan 2010, 10:52

Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai déjà regardé sur ce lien mais ça ne détaille pas du tout les fonctions de la machine... Je pense que le manuel détaillé ne doit tout simplement pas exister...

Mais bon c'est en cherchant qu'on trouve donc je finirai bien par comprendre toutes les fonctionnalités de cette machine.

Stef
kornellius

Postby djmix50130 on 12 Jan 2010, 01:42

salut he bien je pense pas qu'il y en ai j'ai fait la recherche aussi je pense que le manuel te parviendra en jouent sur ta machine tout comme je le fait bon courage elle es quand meme top cette machine mais je sens aller plus loin plus tard pour l'instant c mon debut j'hesite pas a le dire
djmix50130

Return to Libre accès