"Les gens cherches a t'aider et tu remets le couvert encore et encore..."
ca fait un an ke ce souci traine... heuresment ke jai toujours mes anciens vinil... si kekun de ton equipe aurai vraiment voulu maider il maurai demander mon adress pour me renvoyé des vinil droit...mais bon c'est chose la da le monde d'aujourdui ne se font plus.. directement chez moi.. car taff en semaine jai pas forcement le temps dalé a paris...dsl si ta eu du mal a lire mon topic mai cjai utiliser un peu des abreviation des cours ki date de deux ans hum...les 24 h sont accépéter sans souci

vs inquiétéez pas va...
ETje m'escuse pour le "troll" je savais pas que ca voulais dire légende je pensai kil mavai insulté de troll hum... sincere escuse

mais 5 vinil personne dentre vous na reconu ke vous avez fait fort
... non plus jai une impression de delaissement de votre part voila pourquoi autant de plainte sachant que 5 vinil revienne kan mm a 150e environ...tkt pas petit champy si les 2nouveau ki arrive sont pas droit jrevend tout pour serato

je pense que nimporte quel DJ ferai la mm chose .. metez vous a ma place ... 5 vinil pas droit jai lipression que personne dans votre equipe ne sen rend compte et que c une chose normal donc 7... metez vous a ma place de consomateur client et non de team mixvibes je pense que bcp dentre vous a 4 vinil pas droit aurai deja lacher l'affaire enfin bref...
Dsl les gens encore pour le "Ttrol" je savais vraiment pas .. dou une reaction un peu exessive je lavou de ma part autan pour moi Mr le suport mixvibe
Ciaoo all plus tard en attendant mes nouveau vinil orange pour representé mixvibe en soirée lol ...
Peace !! encore pardon