Vinyl Mixvibes...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Vinyl Mixvibes...

Postby UncleVibes on 04 Jan 2010, 14:11

Simson,
Troll = légende
Tu trolles bien...
Soignes toi et relis toi tu comprendras pourquoi tu as 24h d'arrêt de forum.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2010, 16:00

Tu lis et comprend que ce qui t'intéresses, puisque je te dis que c'est pareil partout ailleurs et que j'ai reçu des vinyles également voilés de ton dieu Neo Zelandais.
Support@MixVibes

Postby Ptichampy on 04 Jan 2010, 20:23

Ça piques toujours les yeux d'essayer de lire un post aussi mal écrit en français. Surement que ton clavier aussi est gondolé..
Tant de bêtises me laisse sans voix...

Au pire tu peux toujours aller chez Serato puisque c'est si génial... Car même si je peux comprendre ton amertume, ton comportement est un peu limite et pas bien dans l'esprit du forum ;)
Les gens cherches a t'aider et tu remets le couvert encore et encore...
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby simson on 06 Jan 2010, 20:49

"Les gens cherches a t'aider et tu remets le couvert encore et encore..."

ca fait un an ke ce souci traine... heuresment ke jai toujours mes anciens vinil... si kekun de ton equipe aurai vraiment voulu maider il maurai demander mon adress pour me renvoyé des vinil droit...mais bon c'est chose la da le monde d'aujourdui ne se font plus.. directement chez moi.. car taff en semaine jai pas forcement le temps dalé a paris...dsl si ta eu du mal a lire mon topic mai cjai utiliser un peu des abreviation des cours ki date de deux ans hum...les 24 h sont accépéter sans souci :eek: vs inquiétéez pas va...

ETje m'escuse pour le "troll" je savais pas que ca voulais dire légende je pensai kil mavai insulté de troll hum... sincere escuse :) mais 5 vinil personne dentre vous na reconu ke vous avez fait fort
... non plus jai une impression de delaissement de votre part voila pourquoi autant de plainte sachant que 5 vinil revienne kan mm a 150e environ...tkt pas petit champy si les 2nouveau ki arrive sont pas droit jrevend tout pour serato :) je pense que nimporte quel DJ ferai la mm chose .. metez vous a ma place ... 5 vinil pas droit jai lipression que personne dans votre equipe ne sen rend compte et que c une chose normal donc 7... metez vous a ma place de consomateur client et non de team mixvibes je pense que bcp dentre vous a 4 vinil pas droit aurai deja lacher l'affaire enfin bref...

Dsl les gens encore pour le "Ttrol" je savais vraiment pas .. dou une reaction un peu exessive je lavou de ma part autan pour moi Mr le suport mixvibe

Ciaoo all plus tard en attendant mes nouveau vinil orange pour representé mixvibe en soirée lol ...

Peace !! encore pardon
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Postby UncleVibes on 06 Jan 2010, 21:07

Peace et encore pardon

accepté.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 07 Jan 2010, 13:06

Je peux comprendre que les vinyls arrive avec des défauts, mais croire que ça n'arrive pas ailleurs est une utopie.

La question que je vais te poser va te paraitre bizarre :
- les vinyls sont ils tous abimés pareil ?

Sinon vu le nombre de vinyls écoulés (rien qu'avec les boites d'origines) si les vinyls étaient aussi pourris depuis la production on aurait eu une grosse crise non ?

Là on a affaire à quelques cas (je suppose qu'il y en a eu d'autres) plutôt sporadiques donc ça ne peut pas mettre en cause un défaut de production à grande échelle.
Support@MixVibes

Postby N-deep on 07 Jan 2010, 15:29

simson wrote:directement chez moi.. car taff en semaine jai pas forcement le temps dalé a paris

A l'époque, nous avions proposé un échange standard sur les vinyles voilés. C'est toujours valable, il te suffit de nous retourner (par la poste) les vinyles défectueux pour que nous les échangions. Contacte moi par pm si ça t'intéresse.
N-deep

Postby King_Pong on 07 Jan 2010, 16:31

Ptichampy wrote:Ça piques toujours les yeux d'essayer de lire un post aussi mal écrit en français.

Hehehe Ptichampy, Long time no See ! Ca fait plaisir de te revoir, t'étais bloqué sous les neiges du Mont Dore ? :D
Image
King_Pong

Postby Ptichampy on 07 Jan 2010, 16:42

King_Pong wrote:
Ptichampy wrote:Ça piques toujours les yeux d'essayer de lire un post aussi mal écrit en français.

Hehehe Ptichampy, Long time no See ! Ca fait plaisir de te revoir, t'étais bloqué sous les neiges du Mont Dore ? :D

LOL non c'est pas 50 cm de neige qui vont m'arrêter moi hehe. Quoique c'est quant même bien la galère les premiers jours ;)
mais je suis la pas d'inquiétude. Même si j'ai moins l'occasion de venir sur le forum je passes de temps en temps voir se qu'il s'y passe.
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Previous

Return to Libre accès