Un peu bizarre Cross 1.3.2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Un peu bizarre Cross 1.3.2

Postby Woozprod57 on 06 Jan 2010, 18:41

Bon je l'ai bien essayé et voila mes qq problemes ,
déjà le son n'est plus aussi fort qu'avant ( c'est pas super grave mais bon...vu que je sort en mono ça ne m'étonne qu'un peu...) le nouveau menu préférence audio est vraiment bizarre je préféré l'ancienne version.
Sinon j'ai eu pas mal de coupures SCRATCH + INSTRU , pendant a peu près une seconde (les deux en même temps!)
J'ai aussi un problème sur le vu-mètre du mixer externe si une instru tourne les 2 rangées de led s'allument syncro ... humhum
En tout cas, quand il saute pas, il a l'air vaaaaaachhhhement plus fluide niveau du scratch on peux bourriner un peu plus c'est cool!!
Voila voila je rentre en studio semaine pro je crois que je vais repassé a la 1.2.5 en attendant d'y voir un peu plus clair sur ces mystères :mrgreen:
Bye!!
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Re: Un peu bizarre Cross 1.3.2

Postby UncleVibes on 06 Jan 2010, 18:45

quand il saute pas, il a l'air vaaaaaachhhhement plus fluide niveau du scratch on peux bourriner un peu plus c'est cool!!

C'est vrai et si on peut t'aider pour que ça ne saute jamais...
UncleVibes

Postby polocorp on 06 Jan 2010, 18:49

tu as bien switcher les entrées de ta U46 sur "LINE". Ca se fait physiquement sur le boitier de l'interface. Nouvelle directive pour les versions à venir ;)
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2010, 18:55

Woozprod57 wrote:Bon je l'ai bien essayé et voila mes qq problemes ,
déjà le son n'est plus aussi fort qu'avant ( c'est pas super grave mais bon...vu que je sort en mono ça ne m'étonne qu'un peu...)

Rien n'a été retouché à ce niveau.

le nouveau menu préférence audio est vraiment bizarre je préféré l'ancienne version.

Il a surtout été simplifié parce qu'il y avait des choses redondantes et dans ton cas ça ne change rien puisque mixer externe est toujours égal à lui même.

Sinon j'ai eu pas mal de coupures SCRATCH + INSTRU , pendant a peu près une seconde (les deux en même temps!)

Et l'affichage suivait ou pas ?

J'ai aussi un problème sur le vu-mètre du mixer externe si une instru tourne les 2 rangées de led s'allument syncro ... humhum

Cross n'y est pour rien, voir le routing ou de la diaphonie sur ton matériel.

En tout cas, quand il saute pas, il a l'air vaaaaaachhhhement plus fluide niveau du scratch on peux bourriner un peu plus c'est cool!!
Voila voila je rentre en studio semaine pro je crois que je vais repassé a la 1.2.5 en attendant d'y voir un peu plus clair sur ces mystères :mrgreen:
Bye!!

Pour l'instant tous ceux qui préférait la 1.2.5 avait mal abordé la 1.3
Support@MixVibes

Postby Woozprod57 on 06 Jan 2010, 19:07

Ouaip je suis en Line partout! lol
En tout cas je suis repassé sur du 512 a l'échantillon et ça tourne beaucoup mieux pour l'instant ( 1 cut tout les quart d'heure / 20 minutes ... )
Et quand ça sautait non l'affichage ne suivait pas non plus (je soupçonne aussi mon PC d'être un peu trop chargé!)
Par contre comparé a la 1.2.5 l'affichage haut tourne a 300 %
j'ai eu aucun problème avec les listes de lectures moi comme j'ai pu le lire ici...
Pour le vu-mètre effectivement j'avais oublié un p'tit bouton caché ... :rolleyes: désolé lol
Je suis pressé de le tester avec 2 platines voir si ça suit bien !!
Bref merci a vous
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2010, 19:09

quel config le PC ?
si tu aimes autant scratcher 512 c'est pas top... :(
Support@MixVibes

Return to Libre accès