Soirée premier de l an

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Soirée premier de l an

Postby UncleVibes on 14 Nov 2009, 14:23

+1 minimal mais qui apporte le maximum :lol:
Tu as 100% raison de vouloir te bouger le cul, sans des gars comme toi, volontaristes, rien ne bouge.
Le fait est que le terrain est miné. Mais des chateaux en Bretagne il y en a...
UncleVibes

Postby woody56 on 31 Dec 2009, 17:24

salut salut
sommes 4 de de la premiere heure du son et cherchons pt soiree hardtech pour bien finir et commencer l'annee
woody56

Postby Ptichampy on 31 Dec 2009, 17:50

SAlut !

Yes c'est clair faut se bouger un peu pour faire avancer le Chmilblic. Apres c'est toujours possible de faire des pures soirées sans forcement requisitioner des terrains militaires et imposer ca aux habitants qui n'ont pas forcement envi d'ecouter du gros son toute la nuit et de voir debarquer 10 000 camions en face de chez eux.
J'ai pas mal frequenter les free party et autre technival et perso meme si je me suis bien amuser sur les gros rassemblement, sur le fond je ne suis pas pour aller m'entasser sur un pauvre terrain entourer de barbelés , surveiller par la gendarmerie ... Laisser un terrains dans un etat pitoyable. Voir des gamins faire n'importe quoi ... Et finalement laisser une image bien pourri du mouvement techno underground ( qui l'est de moins en moins..) .
Alors qu'une petite soirée entre potes qui aiment le son, qui respect les lieux , qui sont là pour faire la fete , ca c'est le kiff.
Alors bon courage Fractal et continu a te bouger !!!!
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby UncleVibes on 01 Jan 2010, 22:23

Apres c'est toujours possible de faire des pures soirées sans forcement requisitioner des terrains militaires et imposer ca aux habitants qui n'ont pas forcement envi d'ecouter du gros son toute la nuit et de voir debarquer 10 000 camions en face de chez eux.

Avec des gros chiens défoncés, des overdoses de bière (pour mention les alcolos sont là aussi), des douaniers en chaleur et le maire en crise de nerf.
Le préfet le doigt sur la couture du pantalon, les gendarmes en goguette, tout ça ne fait pas la fête même avec du gros son. C'est même le contraire.
Je flippe enfermement, concentration et je ne fréquente pas les militaires. J'évite le kaki et la boue qui va avec.
C'est clair c'est pas ma fête.
UncleVibes

Postby Ptichampy on 02 Jan 2010, 18:15

:lol:

Tu te fais vieux tonton :lol: . Blagounette mise a part quant tu arrives a oublier tout se qu'il y a autour, les gros ressemblement procure une energie de fou et l'ambiance est vraiment sympa avec une bande de potes. De pouvoir bouger sur plusieurs son, se poser tranquil, rencontrer des gens sympa... Apres y a beaucoup d'abus et a mon avis c'est ca qui va finir de tuer le truc. Perso je n'y vais plus car je ne trouve plus se que je cherché, m'amuser..
Mais une bonne soirées au milieu des bois entre gens qui aime le son et pas forcement la defonce ca existe , c'est sur ils en parlent pas sur TF1 mais l'espris de fete et de partage et là. Quant la plus part des gens sont responsables ( malheureusement y a toujours des gens qui s'egarent ... ) les ptis rassemblements procure encore de belles sensations.
Ici les paysans font confiancent et autorisent meme l'accé a certain de leurs terrains si les "teuffeurs" repartent en laissant l'endroit nikel.
Alors bougez vous, profitez, amusez vous , respectez les pti coins de nature :evil: et arretez d'aller vous parquer comme des moutons sur des terrains requisitionner par l'etat.....
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Previous

Return to Libre accès