Tu te fais vieux tonton

. Blagounette mise a part quant tu arrives a oublier tout se qu'il y a autour, les gros ressemblement procure une energie de fou et l'ambiance est vraiment sympa avec une bande de potes. De pouvoir bouger sur plusieurs son, se poser tranquil, rencontrer des gens sympa... Apres y a beaucoup d'abus et a mon avis c'est ca qui va finir de tuer le truc. Perso je n'y vais plus car je ne trouve plus se que je cherché, m'amuser..
Mais une bonne soirées au milieu des bois entre gens qui aime le son et pas forcement la defonce ca existe , c'est sur ils en parlent pas sur TF1 mais l'espris de fete et de partage et là. Quant la plus part des gens sont responsables ( malheureusement y a toujours des gens qui s'egarent ... ) les ptis rassemblements procure encore de belles sensations.
Ici les paysans font confiancent et autorisent meme l'accé a certain de leurs terrains si les "teuffeurs" repartent en laissant l'endroit nikel.
Alors bougez vous, profitez, amusez vous , respectez les pti coins de nature

et arretez d'aller vous parquer comme des moutons sur des terrains requisitionner par l'etat.....

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B