tout sort sur la première sortie

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

tout sort sur la première sortie

Postby Monsieur X on 28 Dec 2009, 20:30

bonsoir,

je possède mixvibes pack et j'ai jamais eu de gros soucis enfin faut juste refaire l'assistant de config une fois sur 2 mais ici ca ne marche pas

ma platine 2 possède le n°2 puis quand je charge une musique il se remet a 1 et impossible de le changer

quelqu'un aurait une idée svp?
Monsieur X

Re: tout sort sur la première sortie

Postby M.Y DJ on 28 Dec 2009, 21:19

c' est bizarre que tu doives reparamétrer ta config via lm' assistant de config 1 fois sur 2.
désinstalles ton soft (tu as quoi ? précise stp, cros ? Producer ? DVS ?)
réinstalles le à partir du cd puis mets le à jour en téléchargeant la dernière update disponible.

une fois tes entrées et sorties configurées correctement dans les préférences audio, tu ne devrais pas avoir besoin d'y retourner et le soft devrait logiquement utiliser la sortie 1 pour le player 1 et la sortie 2 pour le player 2

essaye et donne des nouvelles ;)
Music is life, life is music
M.Y DJ

Postby kennedy on 28 Dec 2009, 21:21

Dans les options de ta carte son tu peux mettre le nombre de sorties, vérifie que tu es bien à 2
Image
kennedy

Postby M.Y DJ on 28 Dec 2009, 21:31

il semble quie le son sorte sur la sortie désirée (la 2) puis bascule sur la meme que l' autre player (la 1) quand il change de morceau ...
si j' ai bien compris

donc il utilise bien 2 sorties

tu parlais du control panel de la carte son et pas des préférences audio dans MV Kennedy ?
M.Y DJ

Postby kennedy on 28 Dec 2009, 21:46

Sur DVS 7 (il semble que Monsieur X utilise cette version aussi) quand tu vas dans options --> carte son --> interface audio --> asio --> carte (peut importe le modèle) tu as une option nombre de sorties. Et j'ai remarqué chez moi qu'occasionnellement le logiciel avais tendance à repasser sur une sortie... et impossible de repasser en 02 sans avoir mis 2 sorties.. Voila pourquoi j'ai fait cette réponse !
Image
kennedy

Postby kennedy on 28 Dec 2009, 21:48

Ps : Je ne me suis jamais préoccupé du control panel de la carte son n'ayant (excepté ce que je viens de souligner) pas eu du tout ce type de problème..
Image
kennedy

Postby M.Y DJ on 28 Dec 2009, 22:28

ok (c' est loin pour moi DVS maintenant, des années que j' ai upgrade vers Producer, et cette année passé à Cross sous mac :D )
je ne me rapellais plus qu' on pouvais choisir le nombre de sorties, maintenant que tu me le dis, effectivement, ça m' évoque quelque chose
enfin si lui sort bien sur la 2 puis la 1 quand il charge un autre son c' est qu' il devait en avoir 2 de dispo

son problème n' est tout de même pas très logique (et pénible j' en conviens) :eek: :mad:
je pense que sa version "instable" ne doit pas être la dernière mise à jour disponible (d' ou mon conseil de désinstallation et réinstallation "propre")
M.Y DJ

Postby kennedy on 28 Dec 2009, 23:44

Oui une bonne réinstallation (peut être sur une partition dédiée tant qu'à faire) et une MAJ seraient la solution :)
Image
kennedy

Postby Monsieur X on 29 Dec 2009, 01:09

bah enfaite je tourne sous seven depuis quasiment debut de l'année avec asio 4 all j'ai le DVS à partir du cd et c'est la dernière version en date dispo sur le site

j'ai deja eu ce probleme je pense une fois sur 2 et il suffisait de le relancer ou redemarrer le PC mais ici ca marche pas apparemment

oui pr la config j'ai toujours eu ce probleme il retient les derniers morceaux (enfin des fois non mais la plus part tu temps) mais le controle vinyle ne fonctionne pas et je relance l'assistant et ca marche

j'ai deja cette partition uniquement reserve a MV et de temps en temps uniquement du surf sur le net et une autre partition sous linux pour le boulot

pour le probleme vous l'avez clairement identifie je fais l'assistant tout va bien les lecteurs sont a 1 et 2 puis dès que je charge un morceau sur le 2eme il se met en 1 et impossible de le changer

je vais refaire une installe complète dabord assio 4 all puis MV?

Merci de votre aide ;)
Monsieur X

Postby Monsieur X on 31 Dec 2009, 19:07

bon j'ai reinstaller les drivers u46 (trouver sur le site officiel en dernière version) et tout remarche nickel
Monsieur X

Return to Libre accès