blocage image et coupure de son

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: blocage image et coupure de son

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2009, 12:51

Alors ça va paraitre bizarre mais j'ai eu le cas avec mon Vista :
dans l'onglet performances (effets visuels)
il ne faut pas sélectionner 'obtenir les meilleurs performances' mais 'laisser windows choisir...'

Aussi étrange que ça puisse paraitre je suis passé d'une situation où le son craquait à une bien meilleure...
Support@MixVibes

Postby sebflava on 28 Dec 2009, 13:06

merci mais c est pas sa ....
je pense pas que ce soit graphique car sa le fait que au moment de la charge du fichier sa prend trop de temp
j ai donc essayer avec des fichier plus petit et de moindre qualiter mais c est idem...
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2009, 13:50

Là ça deviens un peu plus technique et je ne sais pas si le forum est adapté mais bon...

Tu as vraisemblablement des soucis de taux de transfert, il peut y avoir 1001 raisons mais celle qui reviens le plus souvent c'est d'avoir des drivers génériques pour le chipset de la carte mère, ensuite drivers sata manquants.

Je sais que bcp vont parler de fragmentation et de dé-fragmenter mais je ne pense pas que ça grèverais à ce point les performances pour de simple fichiers mp3.
Support@MixVibes

Postby sebflava on 28 Dec 2009, 16:38

le truc bizarre c est qu il y a qu avec Cross que j ai un probleme donc j attend une mise a jour plutot , avec des fonction de reglage comme DVS pro car il manque dans le logiciel Cross une gestion du processeur comme dans ableton live ,traktor pro scratch etc... bref je l ai acheter je le garde mais j espere que sa ira mieu par la suitecar il est au top quand il fonctionne ...
sebflava

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2009, 17:49

Si les fichiers sont pré analysés, que la latence tourne à 256, le tout avec 0Mo de cache, il y a définitivement un truc qui cloche entre cette machine et Cross et je ne pense pas qu'une gestion du processeur y changera quelque chose.
Support@MixVibes

Postby sebflava on 29 Dec 2009, 14:18

bon j ai pas dormis de la nuit ,formatage du PC donc reinstallation complete avec creation d une partition pour les peak et mp3apres essaie a priori plus de coupure de son malgrer l eternelle figage d image mais pas genant car plus court ,au niveau du processeur sa va mieux en moyenne 70% en crete lors d un chargement et en moyenne 12 % lors d une lecture tranquil , j instal tune up utilities pour l ameliorer un peu et je pense que j arriverai pas a mieux car dans le gestionnaire de tache je voit bien que c est Cross qui tir sur le processeur donc je peut pas mieux .. :)
sebflava

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2009, 16:41

Même si ça grimpe à 70% l'audio ne doit pas décrocher car c'est la priorité, et l'image qui se fige fait partie de ce processus.

Sur mon mulet je fait des pointes à 85-92% et ça tiens bon, mais c'est sur que plus la latence sera basse plus ça craquera.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès