Cross 1.2.5

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Cross 1.2.5

Postby djboss971 on 14 Dec 2009, 17:59

bonjour,pour repondre a un certain moderateur,il n y a que la verite qui blesse,en attendant moi je l 'es paye mon Cross dont je ne peut me servire et sa, la loi en france vous oblige a assure le bon fonctionnement de vos produit et en cas d'impossibilite de repondre au probleme je suis en droit de demande le remboursement,et sa merite plus de restpect envers les gens qui son honnete.oui mes propos son fort, car je trouve cet attiude pas tres correcte
et en aucun cas je cherche faire la revolution sur ce forum,si on regarde bien mes poste sur plusieurs annees, c'est bien la premiere fois ou j'ai l'impression que l'on se moque de moi,car vous avez connaissonce des probleme avec la vci et on continu de nous propose de venir poste ici,en attendant que la solution tombe comme par miracle. je continue a faire confiance aveuglement et soutenir une marque et un soft et pourtant je ne suis pas recompense et c'est cela que je denonnce.

:( pas un mot d'excuse pour les desagrement subi !!!!

alors j espere a defaut d'etre rembourse que la prochainne mise a jour arrive tres vite!!!
voila desole mais j'arrive pas a me :evil: :evil:

allez je vais faire un tour sur ma joli moto crosss :redface: :redface:
djboss971

Re: Cross 1.2.5

Postby UncleVibes on 14 Dec 2009, 18:54

Relis tes messages precédents et tu comprendras pourquoi tu es bannis pour 24 heures du forum à la suite de ce dernier message.
UncleVibes

Return to Libre accès