by armenien on 12 Dec 2009, 17:06
Tout d'abord bonjour a tous !!!
J'ai fais l'aquisition d'un pack mixvibes dvs7 recemment et j'ai enormement de mal a configurer le logiciel.
Dans un premier temps voici la liste du materiel en ma possession:
2 platines vinyles gemini pt2610 edition speciale
1 console rmx
1 une carte son externe U-Mix44
et un PC portable assez performant
Tous cela est brancher correctement platine relié au entrées de la carte son U-Mix, et les sortie relié a la console hercule rmx
alors voici la liste de mes problemes:
le premier le plus genant, est que je n'arrive pas a faire ressortir le son sur mon ampli, qui est reliez par la prise jack du casque de l'ordinateur, le son sort uniquement par la sortie casque de la carte U-Mix44 , j'ai l'impression qu'au lieu d'avoir uniquement la preecoute sur cette sortie j'ai la préécoute plus la sortie du mix !!. Je pense qu'il doit s'agir d'un probleme de config dans le logiciel au niveau de la carte son si quelqu'un pourait m'éclairer sa serai vraiment sympa car la je suis en pleine galere....
le second probleme est que malgres que j'ai bien renseigné mon numero de serie dans mon profil je n'ai pas acces au mise a jour ou autre telechargement si quelqu'un sait d'ou cela peut venir qu'il me le dise ??? lol
sur ce bonne journée a tous en esperant que mon probleme sera resolu pour ce soir