2 platine vynil sur 3 players avec mixvibes DVS pack mk2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: 2 platine vynil sur 3 players avec mixvibes DVS pack mk2

Postby djwallas on 10 Dec 2009, 13:38

j'ai finalement utilisé des cables Y avec les 4 entées de ma fa101 et ca fonctionne.
merci
DJ Wallas
http://djwallasfm.free.fr/Planetewallas/Bienvenue.html

Image

PC quad 2.4 ghz et 4go de ram, u46mk2,fa101,qsync x-trm.1,bering dx626, korg pad, bcf 2000,DVS pack mk2 et MV Producer.
djwallas

Postby dj slim on 10 Dec 2009, 16:39

djwallas wrote:merci bigibang.
mais je n'utilise pas toute les entrées de ma carte son.
moi mon souhait etait bien de mixer avec 2 platines sur 2 entrée avec 4 player.
sinon j'aurait continué avec dvs7 avec un nouveau controleur externe MIDI comme la staton 3d.
de ce faite cette upgrade mais d'aucune utilité!
merci!

Alors si j'ai bien suivi ce post depuis le début, la solution était assez simple seulement si la fonction clone fonctionne avec dvs7, mais maintenant que tu possèdes Producer, il existe une autre solution:

2 platines, 3 lecteurs virtuels, 3 entrées donc en fait:

lecteur 1: 1er morceau, lecteur 2: 2è morceau donc les 2 s'enchainent à ce même moment il suffit de tirer le 1er morceau vers le lecteur 3, libérant ainsi le lecteur 1 pour y charger un son et scratcher ou autre, le lecteur 2 pouvant toujours servir à recaler avec le lecteur 3 si necessaire...

Fin du 1er morceau sur le lecteur 3, celui-ci étant libre, on peut donc y tirer le 2è morceau du lecteur 2, le laissant ainsi libre pour caler le morceau suivant avec le lecteur 3 et ainsi desuite....

Un petit peu ambigu dans l'explication mais très simple dans la manipulation et aussi une réponse pour ceux qui cherchent à mixer avec 2 platines et 3 lecteurs ou 4 lecteurs...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby djwallas on 10 Dec 2009, 22:55

non ce n'est pas cela.
dans cette configuration on utilise 4 players avec 2 platine et 3 ou 4 sortie selon la table de mixage.dans mon cas j'ai une table 3 piste donc j'utilise 3 sortie.
donc:
1er player utilise la platine A sur la 1er piste.
2eme player utilise la platine B sur la 2eme piste.
3eme player utilise la platine A sur la 3eme sortie.
4eme player utilise la platine B sur la 3eme sortie.
dans le cas ou je mixes 3 tracks en mm temps: j'ai sur le 1er player le premier track, je lance le 2eme track sur le 2eme player.
je désactive la fonction vinyle sur le 1er player et je l'active sur le 3eme player, de ce fait je peux charger un track sur celui si et le scratcher ou mixer sur la 3eme piste et vis et versa avec le 4eme player.
@+
DJ Wallas
http://djwallasfm.free.fr/Planetewallas/Bienvenue.html

Image

PC quad 2.4 ghz et 4go de ram, u46mk2,fa101,qsync x-trm.1,bering dx626, korg pad, bcf 2000,DVS pack mk2 et MV Producer.
djwallas

Previous

Return to Libre accès