Buffer sous Cross , ca veux dire quoi?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Buffer sous Cross , ca veux dire quoi?

Postby Woozprod57 on 18 Nov 2009, 19:26

Hello!!
Bon alors voila qq petites questions , si je me trompe le buffer c'est le temps de reponse de l'ordi au programme non?
au debut j'etais a 512 ca assuré super bien maintenant j'ai de la latence sur un peu tout les chiffres c'est leger mais assez enervant pour scratch...
qq petits conseils?
En tout cas j'ai fais un gros nettoyage ordi pour etre plus "libre" malgres un portable de meme pas 2 ans...
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Re: Buffer sous Cross , ca veux dire quoi?

Postby polocorp on 19 Nov 2009, 13:03

de la latence sur tous les chiffres ?? je comprends pas.

Plus ton buffer est petit plus le temps de réponse est faible, mais c'est aussi plus d'effort pour ton système. Si tu as des craquements dans ton son il faut augmenter la taille du buffer.

2 ans c déjà assez vieux, surtout si tu utilises Windows. Il vaut mieux le réinstaller 1 fois/an pour avoir de bonnes perf. Tu utilises quoi comme OS ?
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby Woozprod57 on 23 Nov 2009, 17:28

Bah voila pour faire plus simple je la poste :)
j'ai lu apparement tourné avec l'asio en 256 je vais bien voir...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Postby UncleVibes on 23 Nov 2009, 21:21

Deux points sont importants:
    -Fixer la latence dans les options de la carte son au minimun (si c'est possible sans craquements) c'est à dire un buffer (mémoire) très petit. Si le buffer est trop étroit pour les taches du processeur il perd sa syncronisation avec le son, d'où les craquements.
    -Définir la priorité aux taches de fond dans les options propriétés Windows.
UncleVibes

Postby Woozprod57 on 23 Nov 2009, 23:37

ahhh ca je connaissais pas l'histoire des priorités ca se trouve avec le Ctrl Alt Supp si je me trompe pas c'est ca?
merci
Woozprod57

Return to Libre accès