control MIDI

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: control MIDI

Postby fred22 on 16 Sep 2009, 18:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais faudrai que je retrouve la video dont je parlais et tu verra je pense que ce que je veux faire est possible en live,encore faut-il connaitre les notes d'un clavier,ce qui n'est pas mon cas mais j'apprend très vite,parce que je ne veux pas jouer une mélodie pour la scratcher ensuite,ce serai trop compliqué,je veux juste scratcher sur une note d'un instrument(comme on peut choisir entre différent instrument sur un clavier)qui bien entendu sonne bien au scratch,as-tu bien compris ce que je veux faire?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby bowriss on 16 Sep 2009, 18:36

Yep, limite tu peux aussi regarder avec le potard qui gère la hauteur tonale dans Producer, tu pourra peut être faire des trucs sympas avec du coup.
bowriss

Postby fred22 on 22 Sep 2009, 02:25

Salut,me voila de retour;bon j'ai testé vite fait(pas trop le temps en ce moment) un synthé en VST,je l'ai envoyé dans le lecteur 2,car c'est celui que j'utilise pour scratcher,j'arrive a envoyer les notes que joue sur mon timecode(vinyl) mais en fait quand je relache la note le son s'arrete mais je voudrai bien ne pas etre obligé de rester appuyé dessus,car c'est un peu dur de scratcher comme ca,a moins d'avoir 4 bras,y a t il une solution pour que la note continu de se jouer sans rester appuyé?ou en envoyant le vst dans le sampleur,non?Et aussi quand je coupe le son avec mon Cross ca fait comme un craquement ou grésillement a l'ouverture de celui-ci,ca peut venir d'ou?j'ai essayé en baissant le son de ma table de mix,du PC,du lecteur de MV aussi et rien a faire.Merci de votre aide
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby fred22 on 22 Nov 2009, 15:54

Bonjour tout le monde,alors je réouvre car au 1er message de ma demande j'avais parlé d'une video que j'avais vu sur le net ,je ne l'avais pas mise car je ne la trouvai plus(pour servir d'exemple et me faire bien comprendre) mais je l'ai trouvé,il s'agit de DJ Unkunt sur le stand Vestax je ne sais plus trop ou mais je ne sais pas comment la joindre a mon message,quelqu'un peut me dire comment est-ce qu'on fait? je precise qu'elle est sur mon disque dur,je l'ai prise pour la découper et garder la parti qui est en rapport a ma question,si on ne peut pas tampis je metterai le lien
fred22

Previous

Return to Libre accès