Bonsoir a tous! Voila,j ai actuellement une carte son U46MK2,j'aimerais changer de carte son pour avoir plus d'entrée!! J'ai eu de bon échos sur les cartes son edirol! J aimerai avoir votre avis sur la question,est elle bien stable avec Mixvibes? Merki bien!!! :
Tu peux y aller les yeux fermés, j'ai commencé avec et elle m'a jamais fait défaut. Très bonne qualité de son, assure toi juste d'avoir un port firewire (IEEE 1394).
Merci pour ta réponse! Bas j suis bien dégouté,car je n est pas de port fireware sur mon PC! Il n y a pas d'autre carte similaire qu on peu brancher par usb??? Thanksss!
Sebass wrote:Merci pour ta réponse! Bas j suis bien dégouté,car je n est pas de port fireware sur mon PC! Il n y a pas d'autre carte similaire qu on peu brancher par usb??? Thanksss!
En pcmcia ça ne sera pas possible, pas sur un netbook!! Par contre il existe des adaptateurs firewire-usb, j'en ai acheté un mais mon netbook ne détecte pas la carte! J'ai essayé d'installer des pilotes usb-firewire, sans succès!!!
Merci pour vos réponse,du coup j pense que je vais me penché vers la "UA 101"!! Branchement par usb,j pense que ça le fera! J ai un PC acer 2920,ca devrait collé! Si quelqu'un a une occaz a me proposer! Merki bien!
DJ slim wrote:Dans sa signature il est bien mentionné asus 1000H (netbook)! J'ai vérifié avant de répondre... Avec le acer effectivement c possible....
heu je me suis embrouille entre le PC de sebass et le tiens mais le resultat est le meme un port PCMIA c'est sur tout les PC portable pareil donc pour moi sa change rien au final