bonjour,
je rejoint les utilisateurs de mixvibes. j'ai acheter une carte son U46MK2 d'occas sue ebay ainsi que le logiciel mixvibes pro 6 apparament version 6.35.
n'etant pas un pro de l'informatique, j'ai déjà eu du mal a faire tourner mes platines sur 2 sorties de la table de mixage. c'est pour dire... enfin ca, j'ai reussi a trouver tout seul comme un grand.
voila ma config:
PC portable toshiba satellite
XP familiale 2002 SP3
intel celeron 1,5Ghz, 1Go de ram
carte son U46MK2
2 platines vinyle synq xtrm1
table de mixage Pioneer DJM800
et voila mon probleme:
j'ai des craquements meme quand les vinyles ne tourne pas et ce des deux cotés et j'ai l'impression que c'est aussi ces craquements qui font planter mon logiciel. car a un moment un crak se fait entendre et plus de zik, le logiciel est planté. je n'ai pas reussi a mettre trois zik a la suite. la misere!!!
j'ai une hypothèse:
le fait qu'il n'y a pas de masse a brancher sur les synq???? non???
faut-il faire une mise a jour de la carte son et du logiciel?
si oui lesquelles et ou les trouver (j'ai essayer la mise a jour sur le logicielmais sans succés)? je souhaite rester en V6 car d'apres ce que j'ai lu, c'est la misere a upgrader en 7.
encore une question. des fois j'entend le siffement du vinyle dans les enceintes et je suis obligé de refaire une configuration avec l'assistant de configuration. c'est normal ca?
en esperant vous lire bientot
merci