Bonjour,
Je vais faire un petit débriffing de la soirée, du 10....
Tout simplement énorme

!!! Je me suis éclaté... (dans tous les sens du terme).
Je suis arrivé au tout début de la soirée (19h). Malheureusement à ce moment là, je m'attendais à autre chose. Je pensais qu'il y aurait des démonstrations des différents matos que propose mix vibes, mais là rien de concret. Un peu de son et un écran plasma qui filmait l'ordi. On a eu droit à petit set sympa à un moment, mais je pensais que ça serait plus promotionnelle que ça. J'en ai profité pour rencontrer les membres de mix vibes, tous très sympas, même si l'un d'entre eux trop occupé, m'a mis un vent lorsque je lui ai exposé mon problème... (il suffisait de me le dire).
Ensuite tout c'est emballé. A 22h changement de salle. J'ai ainsi pu découvrir cette salle de la Bellevilloise qui est vraiment excellente et que je ne connaissait pas. On a eu droit a deux sets hip hop de folie pour commencer et les DJ se sont succédés avec du son vraiment super sympa. J'avoue que la fin de soirée reste un peu floue pour moi car l'alcool a coulé à flot. je m'excuse d'ailleur auprès de l'équipe pour ma piètre prestation en fin de soirée car j'étais un peu trop éméché.
En tout cas, super selection musicale, endroit génial et membres super sympas. Petit bémole, les parisiens était un peu mous du cul de soir là. On avait des DJ d'anthologie et du son de malade mais ça n'a pas grisé l'assistance

. Deuxième petit bémole, je regrette que les DJ n'ai pas mixés avec MixVibes alors que c'était une soirée promotionnelle

. J'aurais bien aimé voir les possibilités de la machine.
Merci à toute l'équipe pour cette super soirée aux accents éclectiques. Je reviendrais et j'attends avec impatience la prochaine !
PS : j'ai appris ce soir là que MixVibes est français. Etonnant d'après la configuration du forum.
Encore Bravo !