Calibrage impossible

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Calibrage impossible

Postby Woozprod57 on 19 Oct 2009, 19:27

Alors alors pas vraiment d'avancement je suis effectivement en player oui avec la bonne config apres qq test sur vinyl reel et sans l'U46 j'ai remarqué qu'effectivement mon signal est en mono en fait la sortie géré la stéréo toute seule , et donc quand j'utilise la panel de ma mixette effectivement un des cotés disparait
je vais allez testé MV chez un pote qui tourne sur du Vestax (ou les RCA sont remplacable surtout pas comme chez technics je l'ai ouverte hier et il me faut un fer a souder...)
de la je pourrai savoir si ca vient de la platines en elle meme des RCAs ou de la cellule, par élimination...
du coup je vous tiens au jus! merci...
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Postby bowriss on 19 Oct 2009, 20:43

La cellule c'est fort probable. Nettoie les contacts au niveau de la cellule et du bras avec un coton tige et de l'alcool et remonte la en serrant bien la bague de fixation ( pas à la pince non plus). C'est m'est arrivé sur mes M5g et ma Mk2. Et après un petit coup de nettoyage ça marchait nickel.
bowriss

Postby Woozprod57 on 19 Oct 2009, 20:57

ouais ca je l'ai deja fais j'avais eu le coup la en live une fois... la grosse frayeur pendant les balances lol en tout cas c'est pas de la crasse a ce niveau ... :/ je vais voir demain ou apres demain pour les Vestax...
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Postby John Wo_O on 19 Oct 2009, 23:44

dsl j'ai pas relu les 4 pages mais t'as essaye avec un diamant neuf?
John Wo_O

Postby Woozprod57 on 21 Oct 2009, 23:50

oui oui j'ai aussi essayé d'autre cellule...
enfin bref lol
CA Y EST CA TOURNE
nouvelle platine testé ca tourne plutot pas mal sur Vestax... j'en deduit que qq points de soudure s'imposent sur ma MKII
seulement voila ok ca tourne impeccable (ou presque mais il me reste a decouvrir les meilleurs reglage pour zero decallage sur un simple baby scratch...) mais il me reste un gros problemes, apres 3 heures de nouveau test acharné ce coup ci dans mes branchement , impossible maintenant de faire fonctionné la mixette , c'est comme si aucun Cross fader n'existait ;
Pour le branchement c'est tout simple j'ai essayé plein different
Mais normalement (si je ne me trompe pas , entre la notice ,forum , les tuto anglais etc...)
La platine direction l'u46 input 1/2 (masse connecté)
la table de mix sortie de mon premier chanel direction output 1/2 de l'u46
et le mix out U46 direction la sono,
ok son impeccable presque 0 latence, du bonheur mais pas de table de mix ... alors meme branchement mais la mix out de ma table de mix ce coup ci, impeccable le son est decoupé mais a la limite de l'audible...(j'ai lu qu'il fallais retouché au buffer pour ca mais ca ne change strictement rien...)
alors branchement exact?? est-ce qu'il faudrait pas obligatoirement branché l'u46 sur secteur juste pour une platine??
En tout cas ca tourne ca me rassure dans mon achat...
desolé pour le choix du topic les opé si vous preférez que je crée un nouveau je le fais!
Merci en tout cas...
Woozprod57

Previous

Return to Libre accès