Avis sur claviers

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Avis sur claviers

Postby fred22 on 01 Oct 2009, 18:21

Bonjour a tous,je voudrais m'acheter un clavier MIDI mais j'aimerais avoir votre avis,pour ceux qui connaissent bien sur,sur 3 claviers qui pourraient m'interesser;ceux sont tous des 25 touches,le M-AUDIO Oxygen 8,le BEHRINGER UMX25 et le SINN7 Kommodor25.Sachant que je m'en servirai pour plusieurs utilisations différentes,pour controler MV,comme sampleur,boite a rythmes et autres;pour l'instant je penche plus sur le behringer,je sais que ce n'est pas la meilleur marque des 3 mais il est livré avec 50 instruments et les autres je ne sais pas; si vous avez d'autres références qui pourraient etre plus interressants et dans la meme fourchette de prix ca peut aussi m'interresser.Je vous remercie et attend avec impatience vos réponses
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Re: Avis sur claviers

Postby bigibang on 01 Oct 2009, 18:37

Mon edirol pcr 300 me satisfait pleinement :) c'est de la bonne qualitée, chopé a 100€ sur ebay, que du bon. par contre, la partie clavier est super chiante quand tu mixe, sa prend beaucoup de place, mais si tu dois t'en servir pour la compo et le mix, il est génial :)
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Return to Libre accès