petites questions avant passage (eventuel) sur Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: petites questions avant passage (eventuel) sur Cross

Postby bowriss on 29 Sep 2009, 13:36

J'ai eu quelques mauvaises surprises en soirée avec DVS sous bootcamp et non windows.(freeze du systeme et reboot) :redface: .Il ne faut plus que ça arrive car y a rien de pire

C'est pas normal ça, il y a des utilisateurs de DVS avec Win et Bootcamp aussi et apparemment ça marche bien pour eux. Si tu veux poste un rapport de config et autre y'a peu être un soucis de config dans DVS.
bowriss

Re: petites questions avant passage (eventuel) sur Cross

Postby jazzkat on 29 Sep 2009, 14:18

Je ne pense pas que ça vienne de ma config,car j'ai mixé avec DVS pendant un an sous windows et pas un problème.Quand je parlai de reboot,c'est moi qui était obligé de redémarrer car le système ne répondai plus.J'ai remarqué que ça arrivait au premier boot sur windows.Je pense que ça vient de mon cd d'xp qui devait être abimé vu que ça m'est arrivé après reinstallation du système.Je ne mets pas la faute sur DVS .Je ne suis pas programmeur mais je sais optimiser xp et les réglages de DVS y a pas de soucis :) .De toute façon je vais vite règler le problème en passant par l'achat de Cross et zapper bootcamp.En tous cas merci pour d'être aussi réactif aux posts ;) .
jazzkat

Previous

Return to Libre accès