Une table de mixage "mixvibes"!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Une table de mixage "mixvibes"!!!

Postby dj slim on 22 Sep 2009, 11:47

Est-ce que mixvibes pense à concevoir une table de mixage dédié au soft comme le font certains fabricants? Avec un Cross robuste et un emplacement sur la table permettant de gérer le logiciel dans ses fonctions les plus basiques... ça serait top!!! ;)
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Re: Une table de mixage "mixvibes"!!!

Postby bigibang on 22 Sep 2009, 21:17

ben a part pour copier serato, je vois pas vraiment l'interet :confused:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby bowriss on 22 Sep 2009, 22:24

+1 avec Bigi.
Scratch live est conçu à la base avec Rane qui est, à l'origine, fabriquant de tables de mixages. Il est dont tout à fait naturel qu'ils aient développé une table spécifique pour leur matos, d'autant plus qu'elle intègre leur carte son PROPRIÉTAIRE.
Donc, au final, développer une table spéciale Mixvibes pose un problème dans le sens ou comme le logiciel est plus ouvert, les possibilités sont différentes d'un utilisateur à l'autre (scratch, mix 4 platines, video...).
La chose qui bien que gadget serait intéressante à mon goût, c'est des surfaces de contrôle MIDI modulaires genre faderfox dédiées à certaines parties des logiciels mixvibes (une partie par deck une partie pour la mediabase une partie pour la video ect...).
Ça permettrais d'avoir son controleur adapté exactement à ses besoins, et évolutif.
Mais comme toujours, ce genre de trucs serait hors de prix :/
bowriss

Postby bigibang on 22 Sep 2009, 22:44

perso avec ma nuo4 et ses qq controlleurs, j'ai mappé la mediabase, les 2 effets, le sampleur, + sampleur avancé, et tout le 3 eme player =D
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby dj slim on 23 Sep 2009, 03:11

bowriss wrote:+1 avec Bigi.
Scratch live est conçu à la base avec Rane qui est, à l'origine, fabriquant de tables de mixages. Il est dont tout à fait naturel qu'ils aient développé une table spécifique pour leur matos, d'autant plus qu'elle intègre leur carte son PROPRIÉTAIRE.
Donc, au final, développer une table spéciale Mixvibes pose un problème dans le sens ou comme le logiciel est plus ouvert, les possibilités sont différentes d'un utilisateur à l'autre (scratch, mix 4 platines, video...).
La chose qui bien que gadget serait intéressante à mon goût, c'est des surfaces de contrôle MIDI modulaires genre faderfox dédiées à certaines parties des logiciels mixvibes (une partie par deck une partie pour la mediabase une partie pour la video ect...).
Ça permettrais d'avoir son controleur adapté exactement à ses besoins, et évolutif.
Mais comme toujours, ce genre de trucs serait hors de prix :/

Merci pour cette réponse qui tombe sous sens...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Return to Libre accès