Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by UncleVibes on 23 Jul 2009, 21:33
Passe la barrière des 2 X 2 Ghz c'est sur que ça apporte beaucoup. Si c'est une tour il est courant d'en trouver à 2 X 2.2 ou 2 X 2.4 ghz c'est du matériel populaire... Changer de matos est bien sûr utile lorsqu'il est juste dépassé.
-
UncleVibes

-
by djghost04 on 24 Jul 2009, 16:41
ok je te remerci pour ta reponse,quand je vois que certains ont des config avec des Pentium 3,je me demande comment ils font....je vais me mettre a la recherche d un nouveau PC portable alors,en esperant que ce ne soit pas un probleme interne au logiciel ou a la carte son....Par contre il serait peut etre utile de revoir la config minimum a avoir pour les futurs utilisateurs,vu qu apparemment un pentium 4 3,2 ghz est depassé avec la nouvelle version de Mixvibes  Des que j ai mon nouveau PC,je fait part des news....
-

djghost04

-
by djghost04 on 30 Aug 2009, 22:53
Bonsoir  ...nouveau PC un Dell vostro 1510,avec 2048 de ram et core 2 duo 2,1 ghz(Uncle a dit,il faut depasser la barre des 2x2 ghz  )....j ai tout installer comme sur mon ancien PC et des que j ai essayer,des craquements(ou coupures de son)abominables toutes les 30 secondes a peu pres....j ai installer dcp machin pour la latence et la j ai vu que je suis dans le vert tout le temps,meme tres tres bas (37)mais de temps en temps un pic dans le rouge et c est a ce moment la que sa coupe le son(normal  )donc j ai installer l autre soft pour desactiver acpi et la sa a l air d etre stable,je suis dans le vert tout le temps....je vais tester plus longuement demain.....une question me botte:y a pas d autres solutions que de desactiver un processus du systeme?sur mon ancien PC,je n avais jamais eu de probleme de craquement ou de coupure de son,sauf de temps en temps en me servant du sampleur....merci a tous....
-

djghost04

-
by N-deep on 02 Sep 2009, 10:22
Un peu de patience, notre équipe technique est en train d'enquêter. Pas évident d'ailleurs que ça soit dû au logiciel, mais nous ferons tout pour t'apporter une solution.
-

N-deep
-
by djghost04 on 02 Sep 2009, 15:15
ok je te remerci pour te reponse  sa m enerve parce que sa fait depuis que je suis passer a Producer que c est comme sa,et j ai tout essayer carte son differente,nouveau PC etc....pas de beug sur mixvibes pro 6.....je patiente et j attends vos solutions...a+
-

djghost04

-
by djghost04 on 08 Sep 2009, 21:59
Bon des news?  ,sa fait une semaine la,personne n a d idee?merci
-

djghost04

-
by N-deep on 09 Sep 2009, 14:37
Hello,
Pour le moment rien de neuf. Nous te tiendrons au courant.
-

N-deep
-
by djghost04 on 09 Sep 2009, 19:36
Bon ben vu qu on est pas pret de me trouver une solution en attendant,j ai acheter un sampleur externe,j ai des soirées et franchement avoir des bugs aleatoires avec le sampleur intégré de mixvibes en plein milieu d un set  ...j ai pas de soucis si je m en sers pas de ce sampleur,et vu qu il n a pas l air fiable du tout,je vais le degager et me servir de l externe.....a part sa j ai jamais eu de soucis avec les lecteurs,mais ce sampleur c est bof......c est dommage,mais vu que sa fait plus d un an que je parle de ce probleme et que personne n en sait plus que sa.......c est comme le truc de desactiver acpi dans le systeme,franchement j ai pas trop envie de tourner comme sa en soirée....c est pas au PC de s adapter au logiciel en desactivant des processus systeme,c est le logiciel qui doit tourner sur les becanes correctement.....enfin bref,si vous trouvez un truc n hesitez pas,mais je pense que sa sera pas demain la veille....merci quand meme et bonne continuation a tous 
-

djghost04

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 63 guests
|
|
|