Problème de ré-installation

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème de ré-installation

Postby SebM on 21 Aug 2009, 01:03

Bonsoir,

Suite à un changement de disque dur de mon ordinateur, j'ai formaté ce dernier. Je suis utilisateur de Pro depuis près de 2ans je crois, bref.
Donc pour installer mon bon Mixvibes, je suis directement allé dans la rubrique "Download" pour télécharger la version 7.21 et le pilote pour ma U46 DJ (plus de pilote Asio4all d'ailleurs????).
Et là impossible d'installer la version Producer. Quand je l'installe, l'installation va jusqu'au bout (j'arrive jusqu'à la fenêtre "Finish") et dès que je veux lancer le programme, une fenêtre s'ouvre et me dit "Bad installation".
C'est tout sauf la 1ère fois que j'installe Mixvibes (je l'ai d'ailleurs très récemment installé sur l'ordi de ma mère, tant que mon ordi était en réparation) et je n'ai jamais eu ça...
Si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance.

Séb
Mixvibes DVS Pro 6
1 platine Technics SL1200 MK2
1 platine Technics SL1210 MK2
1 table Numark 5000FX
1 U46DJ
1 PC 2 Go de RAM sous Vista
SebM

Re: Problème de ré-installation

Postby bowriss on 21 Aug 2009, 01:13

Salut :]
Si ca fais 2 ans que tu a Mixvibes, tu dois avoir la version Pro6.
Donc, tu installe Pro6 sur ton PC normalement genre C:\Mixvibes\Pro6
et ensuite tu télécharge et installe la version Producer que tu installe dans un autre dossier genre C:\Mixvibes\Producer.
Une fois que c'est fait, tu peux supprimer le dossier Pro6, mais pas le désinstaller :]
Ensuite, pour Asio 4 All, tu peux le télécharger ici : http://tippach.business.t-online.de/asi ... French.exe
Voilà en espérant que ça fonctionne :p
Tien moi au courant :]
bowriss

Postby SebM on 21 Aug 2009, 01:15

Merci pour la réponse rapide!!! Je vais essayer... Mais concernant le pilote de la carte son, tu me conseilles de télécharger la version asio4all ou la version diponible dans la partie "download"???
Mixvibes DVS Pro 6
1 platine Technics SL1200 MK2
1 platine Technics SL1210 MK2
1 table Numark 5000FX
1 U46DJ
1 PC 2 Go de RAM sous Vista
SebM

Postby bowriss on 21 Aug 2009, 01:30

Bah moi perso, je tourne avec la version fournie sur le forum. Ça marche très très bien donc j'ai jamais vraiment testé avec Asio 4 All. Mais tu peux essayer hein, au prix que ca coûte :p Ceci dis, j'ai entendu dire que ca fonctionnait mieux avec A4A, à voir donc :]
bowriss

Return to Libre accès