[Tutoriel - FR - Windows XP] Installer le pilote U46MK2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[Tutoriel - FR - Windows XP] Installer le pilote U46MK2

Postby OOKAMI on 13 Jul 2009, 16:21

Bonjour,

Bien qu'il existe un tutoriel sur ce sujet, je voulais apporter plus de précisions sur ce thème.

En effet, j'ai pu constater que l'installation de celui-ci diffère sur un point et je voulais vous le montrer.

REQUIS :

Boitier U46MK2
Cable USB
CD d'installation ou Dernière mise à jour du logiciel à la section DOWNLOADS

IMPORTANT !!!!

Le boitier doit être branché par le câble USB et en position OFF (pas de voyant rouge affiché)

INSTALLATION :

Comme vous le savez tous, l'installation est simple.
Ceux qui le savent en conviendra surement, les autres vont le savoir sur ces lignes.

l'image suivante est la première en ce qui concerne sont installation.
Validez par NEXT

Image

Si vous passez par la mise à jour (version récupéré par la section DOWNLOADS), cette image apparaîtra pour vous signaler qu'une version existe déjà et que l'installateur va procéder à la désinstallation de l'ancienne version du pilote.

Image

Cliquez sur NEXT pour voir la progression de la désinstallation

Image

Cette fenêtre vous indiquera que la désinstallation s'est bien opéré et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur NEXT

Image

Cette image va maintenant vous demander sur quel dossier vous souhaitez installer les pilotes, je ne saurais trop vous conseiller de conserver les paramètres affichés par défaut

Image

L'installation va donc se lancer sous cette forme

Image

L'installateur va par la suite vous notifier qu'il va préparer votre système pour l'ajout des pilotes

Image

A ce moment là, une demande de validation s'affiche, choisissez CONTINUER même si le pilote ne parait pas valide auprès de Windows

Image

Cette même fenêtre va s'afficher une seconde fois, faites la même chose que la première

Image

Enfin, l'installateur va notifier que l'ajout des pilotes dans le système s'est bien fait et que pour finaliser, il vous faudra allumer votre boitier

Image

Vous allez donc allumer votre boitier mais vous ne cliquez pas sur le bouton NEXT

Vous allez avoir, en bas à droite de votre écran, une bulle apparaître noté U64DJ et c'est normal

vous allez aussi voir apparaître ceci

Image

Si vous ne voyez pas la demande d'installation du pilote, c'est qu'il est derrière la fenêtre que je vous ai conseillé de ne pas fermer, faite la déplacer pour la voir

Encore une fois, vous allez avoir une nouvelle demande d'installation, appuyez sur CONTINUER

Image

Pour information, les bulles vont donner cela, je corrigerais plus tard pour avoir un tutoriel propre et ordonné

Image

Quand cela sera fait, vous pouvez cliquer sur NEXT et la fenêtre disparaitra, vous aurez alors finit l'installation du pilote U46MK2

En espérant avoir bien réussi ce premier tutoriel, je vous dit à bientôt :)
Life to Mix with

Samsung R620 XE5V 16"
Intel Core 2 Duo T4200 2ghz
4go DDR2 800mhz
ATI Radeon HD 4330 512mo GDDR3 dédiée
HDD 320go SATA 5400

Windows 7 Intégrale
Mixvibes Producer 7.218

PIONNER DJM 800
PIONNER CDJ 1000 MK3
TECHNICS MK2

Image