Sauvegarde "dernière lecture"

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Sauvegarde "dernière lecture"

Postby Monsieur X on 05 Jul 2009, 03:14

Bonsoir,

Je viens de constater un problème que j'ai avec mixvibes,

voilà j'ai mon fichier mx qui enregistre mes paramètres etc..

Mais dans la liste des fichiers que je lis il n'enregistre pas la dernière lecture des fichiers et m'affiche toujours les mêmes fichiers en tête de liste à l'ouverture de MV.

Ce qui est drôle c'est qu'il retient les dernières "scans" des fichiers que j'ai ajouté mais pas cela.

Une aide svp?

Florent
Monsieur X

Re: Sauvegarde "dernière lecture"

Postby UncleVibes on 05 Jul 2009, 08:10

voilà j'ai mon fichier mx qui enregistre mes paramètres etc.

Quel est ce fichier? DVS utilise un format *.vib
Mais dans la liste des fichiers que je lis il n'enregistre pas la dernière lecture des fichiers et m'affiche toujours les mêmes fichiers en tête de liste à l'ouverture de MV.

Dans les options mixe tu as sans doute coché chargement auto du dernier fichier ouvert pour ouvrir DVS avec ta base de média. Cela te charge le dernier fichier dans l'état ou tu l'as sauvé. Et ça marche bien.
Ce qui est drôle c'est qu'il retient les dernières "scans" des fichiers que j'ai ajouté mais pas cela

Tu ne dois pas avoir appliqué la bonne procédure.
UncleVibes

Postby Monsieur X on 09 Jul 2009, 15:25

Oui mon fichier est bel et bien en *.vib

Je ne parle des fichiers chargés dans le player mais de ceux se trouvant dans ma base de données de fichier ceux en tête de liste sont toujours les mêmes ??? je voudrais bien qu'il me mette mes derniers fichiers ajoutes comme quand je les trie par date de création

Le problème qu'il se pose il retient toute ma config sauf la date dernière lecture de mes fichiers, c'est une option assez sympathique mais qui ne fonctionne pas apparemment chez moi

Toute aide est la bienvenue ;)
Monsieur X

Postby bowriss on 09 Jul 2009, 16:10

Je ne comprend pas ton problème, tu veux juste trier tes tracks par date d'ajout dans Mixvibes?
bowriss

Postby N-deep on 09 Jul 2009, 16:17

Je ne crois pas qu'il soit possible de trier comme cela avec DVS. Essaie Cross, qui gère les médias de manière différente : http://www.mixvibes.com/demos
N-deep

Postby Monsieur X on 09 Jul 2009, 16:29

Bon on va dire que vous avez probablement raison

Mais il n'est donc pas possible que DVS enregistre la date de dernière lecture d'un fichier apparemment donc, pourtant une colonne existe bel et bien....
Monsieur X

Return to Libre accès