Cross !!!!!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross !!!!!!!

Postby will973 on 01 Jul 2009, 20:18

Bon bin sa fait pareil je vais tout formater et tout remettre je n'ai plus le choix la .
:frown: :cry:
The master mix...
Mac Book/DVS 7/Cross/ fa 66/mackie d2pro/ technics sl1200 MK5/akaï mpd 24 .
will973

Postby will973 on 02 Jul 2009, 04:11

ok re-salut a tous ,
j'ai pu l'installer sur un autre PC ;
après configuration a mon grand étonnement mes vinyles time code de DVS ne passe pas avec crosss
saturation, hachage du son encore pire le log se fige et hop ferme , quand je reprend les vinyles Cross la tout va bien enfin presque : ça c'est fâcheux je viens de m'acheter une paire de vinyle orange c pas cool , de plus ils sont super petits comment voulez vous faire quelque ce soit une manip avec la petitesse des vinyles bon mise a part le faite que ça fonctionne bien avec les bons vinyles, au bout de 27 mn le log il se fige je vais finir par croire que mettre plus de 200 euros dans un log et voir ce que sa donne , il y a de quoi râler on a l' impression que ce n'est pas un produit abouti!!!!!! .
The master mix...
will973

Postby N-deep on 02 Jul 2009, 09:19

Pas de conclusion hâtive sur la qualité du produit... C'est probablement un problème de configuration.

En tout cas je te confirme que les vinyles V2 orange sont compatibles avec Cross.

Peux-tu nous en dire plus sur la carte son que tu utilises, et les réglages que tu as fait ?
N-deep

Postby will973 on 02 Jul 2009, 15:39

carte son j'utilise une edirol FA- 66 .
en latence je suis au minimum environ a 3 ms .
sur mon mac j'ai installer windows en boot camp , j'ai réussi a installer Cross mais le problème est qu'il me met des morceaux de moins de 30 sec quand je suis avec les vinyles oranges la chose qui a de marqué sur le vinyles: Mixvibes DVS je ne voit pas ou c'est écrit v2 car je les ai reçu en même temps que Cross et malgré sa je n'arrive toujours pas a faire fonctionner correctement .

J'ai acheter Cross pour quitter windows vu que je suis sur MAC j'ai une prestation samedi et je me tâte encore de formater mon mac pour tout réinstaller .
Je ne veux pas en tirer des conclusions actives a voir sur le forum ils en disent du bien sur Cross .

Je cherche toujours a trouver le moyen de l'installer sans perdre toute mes données .

will
The master mix...
will973

Postby N-deep on 02 Jul 2009, 16:04

J'ai également un MAC + FA 66 + Cross. En travaillant directement sous OS X, mon édirol était reconnue directement, sans avoir besoin d'installer de pilote.

Par rapport à ta configuration, peux-tu poster un screenshot de la fenêtre de calibration des vinyles (avec les vinyles en marche et calibrés) ? Aussi augmente un peu ta latence.
N-deep

Postby will973 on 05 Jul 2009, 15:43

ok des que je peu je met tout sa ;

j'ai réinstaller mon MAC sa y est Cross marche bien pas encore essayer avec les vinyles oranges, je pense avec la nouvelle mise a jour de Mac le log ne marche pas :redface: , j'essai le log pendant plus d'une heure et je le trouve super stable par rapport a DVS 7 moins de fonction mais bonne prise en main . ;)
The master mix...
will973

Postby N-deep on 06 Jul 2009, 11:04

will973 wrote:j'ai réinstaller mon MAC sa y est Cross marche bien pas encore essayer avec les vinyles oranges, je pense avec la nouvelle mise a jour de Mac le log ne marche pas :redface:

Cela me semble contradictoire... De plus Cross marche très bien même avec la dernière mise à jour de MAC. Je pense que la réinstallation de MAC OS X a résolu des problèmes indépendants de MixVibes Cross.
N-deep

Postby will973 on 06 Jul 2009, 13:39

N-deep wrote:
will973 wrote:j'ai réinstaller mon MAC sa y est Cross marche bien pas encore essayer avec les vinyles oranges, je pense avec la nouvelle mise a jour de Mac le log ne marche pas :redface:

Cela me semble contradictoire... De plus Cross marche très bien même avec la dernière mise à jour de MAC. Je pense que la réinstallation de MAC OS X a résolu des problèmes indépendants de MixVibes Cross.

oui effectivement le faite d'avoir réinstaller mon MAC il y dû avoir quelque problème résolu mais l'essentiel est que Cross fonctionne bien et j'en suis ravi .
j'ai remonter un peu la latence comme tu ne me l'as conseiller mise a par quelque pleurement du son a peine perceptible pour l'oreille pas sensible mais le reste fonctionne impeccable .
A quand la vidéo ? ;)

encore un grand merci N-deep. ;)
The master mix...
will973

Previous

Return to Libre accès