Les derniers mp3 mixé!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Les derniers mp3 mixé!

Postby Sebass on 14 Jun 2009, 15:02

Salut a tous,ptite question sur Cross,y a t il une config pour que quand on ouvre Cross,les derniers mp3 mixer revienne tjrs!!Je trouve ça asse bordélique sur le skin,pareil y a une touche pour pouvoir suprimer plusieurs titre d'un coup? comme sur DVS,encadrer tous les titres et les suprimé en un clic?!
Merci bien! :mrgreen:
Sebass

Re: Les derniers mp3 mixé!

Postby Sebass on 14 Jun 2009, 16:35

Et aussi j voulais savoir si quelqu'un c'était déjà enregistré morceaux de scratch avec Cross,j ai activé l enregistrement en wav il y a le son qui est de très bonne qualité d'ailleurs,mais le problème c'est que la coupure du Cross fader ne ce fait pas,en direct ça coupe ,mais quand j écoute l enregistrement il n y a pas de coupure! :cry:
Help me please!!
Sebass

Postby 100son on 14 Jun 2009, 17:09

Pour avoir tes dernières lectures c'est simple : Click droit pour ajouter la colonne "dernière lecture" puis en cliquant sur cette colonne tu peux classer de la lecture la plus récente à la plus ancienne et inversement.
Pour la suppression aucune idée...
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
100son

Postby Sebass on 14 Jun 2009, 19:58

Yes,Merci pour ta réponse 100son,Et toi ca va avec Cross,t arrive a géré mtnt!?Je l'ai depuis une semaine et j avoue que j ai du mal a m y faire par rapport au DVS!
Et ta pas une idée du problème pour la coupure absente pendant l enregistrement quand je scratch!?
En faite quand je ferme le Cross fader,la jauge du son sur ma table ne ce coupe pas,c est comme si je coupais pas,mais au niveau du son c est coupé!Et quand je m enregistre avec la fonction direct sur le skin de Cross,quand je reecoute y a pas les coupures sur les scratch!! :rolleyes:
Merci!
Sebass

Postby 100son on 14 Jun 2009, 22:39

Oui Cross question interface je suis à l'aise, il y a quelques truc qui manquent, notamment les catégories comme dans DVS mais plein d'évolutions arrivent, je pense qu'on ne devrait pas être déçu.

Tu as quelle latence avec la u46 sur Cross ? Asio4all ou non ?

Pour ton enregistrement c'est normal puisque c'est ta table de mix qui fait la coupure. Il faut que tu enregistres le son qui sort de ta table de mixage (on appelle ça "post-fader", dans ta config actuelle ça enregistre en "pre-fader").

Il te faut donc une entrée de plus pour l'enregistrement, je crois que la u46 n'a que 2 entrées stéréo donc elle ne va pas pouvoir servir.

Plusieurs solutions possibles, dans tous les cas il te faudra utiliser une 2ème sortie de ta TTM56, tu as à disposition le master out, aux out, et même le send FX.

Le mieux est d'utiliser audacity (ou équivalent) pour l'enregistrement puis le découpage et la normalisation (volume) du son.
Soit tu peux utiliser un 2ème PC pour t'enregistrer, soit tu peux utiliser l'entrée mic du PC de Cross.
Donc il te faut un câble 2xrca >> mini jack stereo en utilisant la sortie master en RCA de ta table.

Dans audacity tu choisis l'entrée mic pour l'enregistrement et ça devrait rouler nickel, fais juste gaffe aux niveaux sonores pour avoir un enregistrement de qualité.

Fais des recherches sur le forum, il y a peut-être + de détails et de solutions, le sujet à beaucoup été traité.
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
100son

Return to Libre accès