by 100son on 14 Jun 2009, 22:39
Oui Cross question interface je suis à l'aise, il y a quelques truc qui manquent, notamment les catégories comme dans DVS mais plein d'évolutions arrivent, je pense qu'on ne devrait pas être déçu.
Tu as quelle latence avec la u46 sur Cross ? Asio4all ou non ?
Pour ton enregistrement c'est normal puisque c'est ta table de mix qui fait la coupure. Il faut que tu enregistres le son qui sort de ta table de mixage (on appelle ça "post-fader", dans ta config actuelle ça enregistre en "pre-fader").
Il te faut donc une entrée de plus pour l'enregistrement, je crois que la u46 n'a que 2 entrées stéréo donc elle ne va pas pouvoir servir.
Plusieurs solutions possibles, dans tous les cas il te faudra utiliser une 2ème sortie de ta TTM56, tu as à disposition le master out, aux out, et même le send FX.
Le mieux est d'utiliser audacity (ou équivalent) pour l'enregistrement puis le découpage et la normalisation (volume) du son.
Soit tu peux utiliser un 2ème PC pour t'enregistrer, soit tu peux utiliser l'entrée mic du PC de Cross.
Donc il te faut un câble 2xrca >> mini jack stereo en utilisant la sortie master en RCA de ta table.
Dans audacity tu choisis l'entrée mic pour l'enregistrement et ça devrait rouler nickel, fais juste gaffe aux niveaux sonores pour avoir un enregistrement de qualité.
Fais des recherches sur le forum, il y a peut-être + de détails et de solutions, le sujet à beaucoup été traité.
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5