Passer à l'étape supérieur

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Passer à l'étape supérieur

Postby flashmp3 on 11 Jun 2009, 17:37

bigibang wrote:
flashmp3 wrote:
djegun wrote:Je confirme la commande CLONE sera présente dans la prochaine update.
En attendant la commande LOAD fonctionne parfaitement pour cloner un média : dans la mediabase chargez le média jouant dans le lecteur 1 dans le lecteur 2.

Pourrais-tu donner plus de détail? je n'ai pas compris tes explications

en gros, tu charge un titre 2 fois, et sa fait comme la fonction clone,

exemple, tu charge une track dans le player 1, tu charge la meme track dans le player 2, sa fera comme Ctrl + glisser déposer, elle seront en meme temps. ;)

Lool bigi on a vraiment du mal à se comprendre. J'ai compris le principe du load. Je voulais juste des info en fait sur comment bien l'implémenter. Je crois que le load ne charge pas directement le son de la platine vers 1 autre mais le charge de la base de média. Ainsi si par exemple on lance les sons à partir de la playlist, le load ne fonctionne pas !!
flashmp3

Postby flashmp3 on 11 Jun 2009, 17:44

N-deep wrote:En effet ce n'est pas évident. Dès que nous avons l'info nous la publierons, comme d'habitude. A suivre donc...

looool je m'y attendais. Du coup la frustration va commencer. Tous les jours je resterai à attendre impatiemment que l'update sorte :( ceci dit ça ne sortira que le mois prochain trop dur :(
flashmp3

Postby N-deep on 11 Jun 2009, 18:00

flashmp3 wrote:
N-deep wrote:En effet ce n'est pas évident. Dès que nous avons l'info nous la publierons, comme d'habitude. A suivre donc...

looool je m'y attendais. Du coup la frustration va commencer. Tous les jours je resterai à attendre impatiemment que l'update sorte :( ceci dit ça ne sortira que le mois prochain trop dur :(

Patience jeune padawan. Il vaut mieux attendre un peu plus et avoir un logiciel stable, offrant de nouvelles fonctionnalités et tout cela gratuitement ! :mrgreen:
N-deep

Postby flashmp3 on 11 Jun 2009, 18:05

N-deep wrote:
flashmp3 wrote:

Patience jeune padawan. Il vaut mieux attendre un peu plus et avoir un logiciel stable, offrant de nouvelles fonctionnalités et tout cela gratuitement ! :mrgreen:

loool c'est vrai je me contenterai du CTRL+Glisser (je mix les sons à partir des playlists) en attendant.....tiens N-deep pendant que tu es là regarde aussi mon post dans les suggestions stp (possibilité de faire un sort by BPM dans la playlist) :p
flashmp3

Postby N-deep on 11 Jun 2009, 18:12

flashmp3 wrote:tiens N-deep pendant que tu es là regarde aussi mon post dans les suggestions stp (possibilité de faire un sort by BPM dans la playlist) :p

Je suis tout le temps là ;)
Les suggestions sont notées, et réalisées si elles correspondent à notre feuille de route de développement (que nous ne dévoilerons pas bien évidemment).
N-deep

Previous

Return to Libre accès