interface Xponent

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

interface Xponent

Postby Digitfunk on 22 May 2009, 08:43

Bonjour le Team,

Voilà je viens d'acquérir dernièrement une licence d'occasion du DVS 7 et je n'ai pas trouvé l'interface dans l'ensemble des préconfigurés de votre site,je voulais savoir si vous envisagiez d'en mettre un à jour d'ici peu,j'ai commencé à le faire en MIDI learn,mais je me heurte avec les jogs pour faire un callage efficace,pas moyen de l'assigner !!!!! et mon curseur normalement prévu pour le pitch me fait défault quand je l'assigne......le tempo s'emballe dès que j'y touche même sur le pourcentage de base,il y a surement une astuce,donc voilà le pourquoi de ma demande,en sachant que cette surface possède environ 74 commandes assignables......voilà la galère......dans tout les cas cette version avec le Sampleur est extra et il y a eu un très gros travail dessus,par contre comment pouvont nous faire pour personnaliser le sampler au niveau des répétitions et déjà est-ce possible ?

Bonne journée @ tous DIGITFUNK
Digitfunk

Re: interface Xponent

Postby doctor bee on 25 May 2009, 07:40

tient un digitfunk !!
bienvenue à toi ;)
je pense que ta demande concernant ton interface xponent à été prise en compte , j'avais posé la même pour la total control que j'utilise très occasionnellement et la MIDI map et arrivée quelques temps aprés (merci la team mv ;) )
sinon pour les répétitions du sample, tu ne peut les modifier que si tu ouvre le dossier bankbeat ( dans ton répertoire d'installation mixvibes généralement C:\Program Files\MixVibesProducer\Preset ) avec un outil comme notepad et de saisir à quoi correspond les valeurs indiqués
exemple entre 2 valeurs
l'original

[Mix]Vocal5 0/0.50 0/0.25!2*3 0/0.50!2 0/0.50*2

et la modifié by bee

[Mix]Vocal5 0/0.50 0/0.25!2*3 0/0.50!2 0/0.50*2 0/0.50*2 0/0.50*2 0/0.50*2

pense à fermé et à rouvrir mixvibes à chaque fois que tu modifie une ligne.
prochainement je mettrais en ligne sur le forum ma bankbeat perso spécial "beatbreaker"

ps : pense à faire aussi une sauvegarde de la bankbeat original quelque par sur ton PC comme çà si tu n'y arrive pas tu peut remettre comme c'était avant toute manipulation ;)
Image
doctor bee

Postby djegun on 26 May 2009, 11:47

Concernant le xponent, j'en ai eu un entre les mains pendant 25min et je n'ai pas pu finaliser le fichier MIDI de ce contrôleur... :(
Cependant je peux te fournir le fichier MIDI que j'avais rapidement fait mais je ne te garantie pas du tout que tout fonctionne nickel.
Par contre si tu veux que les pitch fonctionnent il faut absolument que tu utilises la dernière mis à jour 7.21 (le nouveau flag 'LONGMIDIINV' permet de gérer ce type de pitch): Update Producer 7.21 & releases notes
Tiens moi au courant ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
djegun

Postby djegun on 10 Jun 2009, 11:46

Pas de news? :rolleyes:
Image
djegun

Postby Digitfunk on 10 Jun 2009, 22:30

djegun wrote:Pas de news? :rolleyes:

Hello,

Non pas encore fait l'essai,pas eu trop le temps,c'est sympa d'avoir mis à dispo le début des correspondance MIDI pour cette interface,je comprends même pas du reste que le team ne l'ai pas fait surtout au prix du Soft et Xponent étant dans les derniers interface assez bien utilisé.....en tout cas merci encore....@++ DIGITFUNK
Digitfunk

Postby UncleVibes on 11 Jun 2009, 08:40

je comprends même pas du reste que le team ne l'ai pas fait surtout au prix du Soft et Xponent étant dans les derniers interface assez bien utilisé

Quelques raisons en vrac...
    Mixvibes ne reçoit pas de demandes de tous les constructeurs pour adapter leurs controleur.
    M-audio est un concurrent via son soft Torq
    Mixvibes manque de temps libre
    Le controleur n'est pas ou plus au bureau...
UncleVibes

Postby N-deep on 11 Jun 2009, 09:58

Digitfunk wrote:je comprends même pas du reste que le team ne l'ai pas fait surtout au prix du Soft et Xponent étant dans les derniers interface assez bien utilisé

DJ egun fait partie de la team ;)
N-deep

Postby bigibang on 11 Jun 2009, 10:29

doctor bee wrote:pense à fermé et à rouvrir mixvibes à chaque fois que tu modifie une ligne.

un simple ctrl+h suffit ;)

doctor bee wrote:prochainement je mettrais en ligne sur le forum ma bankbeat perso spécial "beatbreaker"

super :biggrin: !! c'est pour quand?
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Return to Libre accès