Bonjour. J'ai un petit souci car j'ai un mixvibes DVS que j'ai acheté d'occaz sur un site d'enchère. Content car il marche très bien mais je ne peu pas faire de mise a jour. L'ancien propriétaire a enregistrer son produit a son nom et quand je tape mon numéro de série, forcément, le numéro n'est pas valable. Comment faire ??? seb.
sebouss wrote:Bonjour. J'ai un petit souci car j'ai un mixvibes DVS que j'ai acheté d'occaz sur un site d'enchère. Content car il marche très bien mais je ne peu pas faire de mise a jour. L'ancien propriétaire a enregistrer son produit a son nom et quand je tape mon numéro de série, forcément, le numéro n'est pas valable. Comment faire ??? seb.
Bonjour,
Merci de m'envoyer par message privé ton numéro de série et les coordonnées du vendeur.
Bonjour a tous j'ai le meme souci que "sebouss"j'ai beau saisir le serial et il m'indique qu'il n'est pas valide comment faire? Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour voila MP envoyé a N-deep et toujours pas de réponse? J'imagine que c'est normal au vu des demandes mais je pose tout de meme la question est ce normal?