[FR] Utilisateurs Mixvibes avec CD DENON !

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [FR] Utilisateurs Mixvibes avec CD DENON !

Postby UncleVibes on 29 May 2009, 17:58

Reste que...
DJ kik wrote: le retour en début de piste n'est pas géré et c'est une galère pour le remettre en début de piste,

(mais je n'ai pas de Maya ni de Denon pour confirmer)

C'est bien de signaler et de râler si nécessaire, le dev se nourrit de nos coups de gueule.
Cool-256x256.png

A utiliser avec modération... Après connaissance du produit ce qui est incontestablement ton cas!
DJ kik wrote: la maya est a bannir tout court.

Tu mérites mieux qu'une Maya c'est clair!

Mes amitiés...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
UncleVibes

Postby DJ_KIK on 29 May 2009, 18:21

Bon alors je vais pousser 2 petits coups de gueule sympa, donc pas besoin de se mettre en colère après qui que ce soit car mes coups de gueule seront sympa mais bref bonjour la galère quand même ;)

- 1er coup de gueule sur la Maya usb 44 !

Pourquoi ? et bien figurez-vous que cette carte est une vacherie de chez vacherie. Je viens de trouver les bons réglages de cette carte de M..aya, et c'est du n'importe quoi pour la config, vous verrez la capture d'écran si j'arrive a poster une image dans le forum.

- 2eme coup de gueule, (toujours sympa) est pour le forum !

Pourquoi ? parce que je ne peux toujours voir les images qui y sont déposé (problème de droits), que je ne peux pas valider mes numéros de DVS dans mon profil etc.. et que je l'avais demandé il y a un petit bout de temps a qui de droit :!:

Donc voilà en ce qui me concerne pour aujourd'hui, j'arrive avec un capture tout à l'heure (si ça fonctionne) :!:
DJ_KIK

Postby DJ_KIK on 29 May 2009, 19:49

Voilà la capture de la config pour la Maya.
Cherchez l'erreur ! Elle est très logique :eek:

Image

Image
DJ_KIK

Postby N-deep on 02 Jun 2009, 16:53

Oui c'est très étrange ce réglage de la MAYA...Est-ce un problème d'affichage uniquement ?...Difficile de savoir sans décortiquer le code du pilote. Impossible pour nous malheureusement.
N-deep

Postby DJ_KIK on 02 Jun 2009, 17:11

N-deep wrote:Oui c'est très étrange ce réglage de la MAYA...Est-ce un problème d'affichage uniquement ?...Difficile de savoir sans décortiquer le code du pilote. Impossible pour nous malheureusement.

Quand je pense que je galère depuis longtemps à cause de ça j'ai les boules :(

Bref pour dire qu'il ni a que comme ça ou le soft fonctionne nickel, plus de bugs sur le cue/ le rewind/ le scratch etc..

Il faut que je continu les tests mais bon là c'est le jour et la nuit :cool:
DJ_KIK

Previous

Return to Libre accès