[Cross]129 euros ! Techsono

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[Cross]129 euros ! Techsono

Postby flashmp3 on 15 May 2009, 16:26

Salut,

J'avais fait une demande pour avoir une réduction pour Cross vu que je venais d'acheter DVS mais je n'ai pas eu de retour jusqu'à maintenant.
En me balladant sur le net j'ai trouvé ça :
http://www.techsono.fr/vibes-cross-xml-204-1596.html

Je pense qu'il n'y a pas moins cher sur le marché. Je recommande ce site ! J'ai acheté tout mon matos là bas, passé 3 commandes. Ils sont sympatiques, sérieux, livrent quand vous le souhaitez (j'avais fait une demande pour être livré un samedi matin j'ai reçu ma commande comme convenu) SAV impéccable (j'ai eu un remboursement de ma table qui avait un petit problème de souffle) acceptent les paiement en 3 fois sans frais, et vendent très peu cher (cf shure M44-7 à 50e l'unité)
flashmp3

Re: [Cross]129 euros ! Techsono

Postby jiel on 15 May 2009, 16:49

effectivement, le prix de Cross a diminué, il est maintenant au prix de 129€ HT chez la plupart des revendeurs.

Profitez en :p

@flashmp3 : tu bosses chez techsono ? :mrgreen:
Image
jiel

Postby flashmp3 on 15 May 2009, 18:23

Lool non je ne boss absolument pas chez eux mais je suis du style a envoyer des fleurs lorsqu'il le faut et là franchement ils assurent !!

Pour raconter ma life despi :

-Première commande :900e. Je demande des cables offerts vu ma commande --> Ok

-Deuxième commande : Je vois sur Ebay qu'ils vendent un truc 300e. Sur leur site c'est à 350. Je leur demande si je peux l'avoir à 300e comme sur Ebay mais en profitant du paiement 3x sans frais --> Ok

-Troisieme expérience : Numark M3 ayant un souffle...je les contact 1 mois plus tard....ils me fournissent un bon chronopost à imprimer car le renvoi est à leur charge. Je leur dit qu'entre temps j'ai acheté une autre table. Puis je être remboursé de la première ? --> Ok

Alors franchement BIG UP Techsono !!

PS : Chez eux c'est 129 TTC !!!!
flashmp3

Postby M.Y DJ on 29 May 2009, 23:35

SALUT ! BON JE NE CAPTE PLUS TOUT LÀ :

je viens de lire ça (posté par Jiel le 25/05/2009)

viewtopic.php?f=270&t=13495&st=0&sk=t&sd=a&hilit=99

jiel wrote:
Cross n'est plus au tarif de 99€ depuis février (c'était un tarif de lancement dont certain ont profité)

Le prix de Cross (version boîte ou téléchargement) est 129€.

La seule version de Cross a 99€ est la version "educational" pour les étudiant qui peuvent justifier de leur statut avec leur numéro de carte étudiante.

sur l' online shop de MV on trouve Cross à 129€ c' est pour version DL

on la trouve aussi en shop en version boite à 129€ chez techsono donc
à 139€ chez playback ... 169€ en moyenne chez les autres shops

question 1 : pourquoi cette diifférence de prix ?

question 2 : pourquoi plus de news concernant une upgrade MV PRO 7 vers Cross à 99€ (169€ l' upgrade sur DCS.DJ ... :eek: )

viewtopic.php?f=270&t=12980&p=74514&hilit=99
(merci pour le suivi, quasi 2 mois écoulés et toujours pas fixé (3 depuis la première fois que je vous ai posé la question en PM) , Pat est faché ? plus de réponse aux PM ni topic, Jiel non plus, c' est cool :confused: )

question subsidiaire : tant que je suis encore "apprenti" (plus que pour quelques semaines) l' offre étudiante est elle valable ? la carte apprenti étant sensée offrir les memes droits qu' une carte étudiante à ses bénéficiaires ...

30€ c' est le prix d' un diams n44-7 ou de quasi 2 vinyls TC MV donc j' crache pas sur l' économie par ces temps difficiles :biggrin:
Last edited by M.Y DJ on 30 May 2009, 08:50, edited 1 time in total.
Music is life, life is music
M.Y DJ

Postby UncleVibes on 30 May 2009, 08:23

(merci pour le suivi, quasi 2 mois écoulés et toujours pas fixé (3 depuis la première fois que je vous ai posé la question en PM) , Pat est faché ? plus de réponse aux PM ni topic, Jiel non plus, c' est cool )

Si pat est faché ce n'est pas contre toi... Je n'ai pas d'autres commentaires publics à faire.
UncleVibes

Postby M.Y DJ on 30 May 2009, 08:57

ok, merci tonton pour la réponse.

dommage si le principe de l' upgrade n' est pas repris comme pour passer de DVS à PRO 7 (revendre son équipement actuel pour acheter un soft + cher c' est parfois pénible)

sinon pour les autres questions ?

taro "étudiant" ? (avec carte "apprenti" sensée etre idem)

différence de prix entre les shops ?

version "boite" + chère ou meme prix que version DL selon où on l' achète ?
(shop MV online (129€ = DL ?), techsono (129€), sonovente (145€), playback (139€), nuloop, temple of dee jay ect ... (169€)
Music is life, life is music
M.Y DJ

Postby UncleVibes on 30 May 2009, 09:08

Je ne suis pas qualifié pour te répondre autre chose que "je suis d'accord, ça fait un peu désordonné."
Le service commercial te répondra peut être lundi sur la face obscure.
UncleVibes

Return to Libre accès