aller pti doublons copier/coller du topic promo Cross à 129€ chez techsono, ça fera relmonter le topic "upgrade" PRO 7 vers Cross ...
SALUT ! BON JE NE CAPTE PLUS TOUT LÀ :
je viens de lire ça (posté par Jiel le 25/05/2009)
viewtopic.php?f=270&t=13495&st=0&sk=t&sd=a&hilit=99€
jiel wrote:
Cross n'est plus au tarif de 99€ depuis février (c'était un tarif de lancement dont certain ont profité)
Le prix de Cross (version boîte ou téléchargement) est 129€.
La seule version de Cross a 99€ est la version "educational" pour les étudiant qui peuvent justifier de leur statut avec leur numéro de carte étudiante.
sur l' online shop de MV on trouve Cross à 129€ c' est pour version DL
on la trouve aussi en shop en version boite à 129€ chez techsono donc
à 139€ chez playback ... 169€ en moyenne chez les autres shops
question 1 : pourquoi cette diifférence de prix ?
question 2 : pourquoi plus de news concernant une upgrade MV PRO 7 vers Cross à 99€ (169€ l' upgrade sur DCS.DJ ...

)
viewtopic.php?f=270&t=12980&p=74514&hilit=99(merci pour le suivi, quasi 2 mois écoulés et toujours pas fixé (3 depuis la première fois que je vous ai posé la question en PM) , Pat est faché ? plus de réponse aux PM ni topic, Jiel non plus, c' est cool

)
question subsidiaire : tant que je suis encore "apprenti" (plus que pour quelques semaines) l' offre étudiante est elle valable ? la carte apprenti étant sensée offrir les memes droits qu' une carte étudiante à ses bénéficiaires ...
30€ c' est le prix d' un diams n44-7 ou de quasi 2 vinyls TC MV donc j' crache pas sur l' économie par ces temps difficiles