Cross à 99€ TTC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Postby M.Y DJ on 06 Apr 2009, 06:35

Ptichampy wrote: On aura peut-être un prix si on est déjà utilisateurs de DVS, mais il faudra quant même l'acheter ;) . Et puis bon c'est normal faut bien qu'ils mangent les développeurs aussi :D

ok c' est 2 trucs différents, mais pourquoi un client fidèle devrait il payer autant que le nouveau venu ...

upgrade = tarif préférentiel et non mise à jour gratis (j' parle pas d' update) ;)

Tonton si t' es dans le coin ...
Music is life, life is music
M.Y DJ

Re: Cross à 99€ TTC

Postby M.Y DJ on 19 Apr 2009, 14:56

toujours pas de news concernant une future possibilité d' upgrade de PRO 7 vers Cross à taro préférentiel ?
M.Y DJ

Postby M.Y DJ on 29 May 2009, 23:36

aller pti doublons copier/coller du topic promo Cross à 129€ chez techsono, ça fera relmonter le topic "upgrade" PRO 7 vers Cross ...

SALUT ! BON JE NE CAPTE PLUS TOUT LÀ :

je viens de lire ça (posté par Jiel le 25/05/2009)

viewtopic.php?f=270&t=13495&st=0&sk=t&sd=a&hilit=99

jiel wrote:
Cross n'est plus au tarif de 99€ depuis février (c'était un tarif de lancement dont certain ont profité)

Le prix de Cross (version boîte ou téléchargement) est 129€.

La seule version de Cross a 99€ est la version "educational" pour les étudiant qui peuvent justifier de leur statut avec leur numéro de carte étudiante.

sur l' online shop de MV on trouve Cross à 129€ c' est pour version DL

on la trouve aussi en shop en version boite à 129€ chez techsono donc
à 139€ chez playback ... 169€ en moyenne chez les autres shops

question 1 : pourquoi cette diifférence de prix ?

question 2 : pourquoi plus de news concernant une upgrade MV PRO 7 vers Cross à 99€ (169€ l' upgrade sur DCS.DJ ... :eek: )

viewtopic.php?f=270&t=12980&p=74514&hilit=99
(merci pour le suivi, quasi 2 mois écoulés et toujours pas fixé (3 depuis la première fois que je vous ai posé la question en PM) , Pat est faché ? plus de réponse aux PM ni topic, Jiel non plus, c' est cool :confused: )

question subsidiaire : tant que je suis encore "apprenti" (plus que pour quelques semaines) l' offre étudiante est elle valable ? la carte apprenti étant sensée offrir les memes droits qu' une carte étudiante à ses bénéficiaires ...

30€ c' est le prix d' un diams n44-7 ou de quasi 2 vinyls TC MV donc j' crache pas sur l' économie par ces temps difficiles :biggrin:
Last edited by M.Y DJ on 30 May 2009, 08:49, edited 1 time in total.
M.Y DJ

Postby UncleVibes on 30 May 2009, 08:26

Je ne suis pas faché, je ne suis que seul à défendre l'idée d'upgrade à tarif concurrenciel. DCS.DJ attends une décision qui ne viendra probablement pas.
UncleVibes

Postby N-deep on 02 Jun 2009, 17:00

M.Y DJ wrote:question 1 : pourquoi cette diifférence de prix ?

Salut, ce prix est tout à fait cohérent par rapport au prix hors taxe. Je ne crois pas que tu puisses trouver moins cher.

question 2 : pourquoi plus de news concernant une upgrade MV PRO 7 vers Cross à 99€ (169€ l' upgrade sur DCS.DJ ... :eek: )

Pour le moment pas d'upgrade de disponible, étant donné que le logiciel Cross est tout nouveau. Cependant, nous avons baissé le prix à 129 € HT pour satisfaire le plus grand nombre.

question subsidiaire : tant que je suis encore "apprenti" (plus que pour quelques semaines) l' offre étudiante est elle valable ? la carte apprenti étant sensée offrir les memes droits qu' une carte étudiante à ses bénéficiaires ...

Tout dépend de ton revendeur :D
N-deep

Previous

Return to Libre accès