Probléme de calage de tempo

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probléme de calage de tempo

Postby Mike_Vick63 on 25 May 2009, 23:10

Bonsoir, j'ai quelques soucis, j'utilise des vinyle timecodé et quand je lance une musique, le bpm change légérement de temps en temps. La fonction beatmatch cale ma chanson sur l'autre pendant une seconde ou deux, puis le morceaux se décale tout seul alors que les BPM et la vitesse sont les même...

Si sa la déja fait à quelqu'un ? Merci
Mike_Vick63

Re: Probléme de calage de tempo

Postby N-deep on 26 May 2009, 09:39

Bonjour,

Avec quelle version de logiciel mixe-tu ? S'agit de la dernière mise à jour ?

Pour utiliser le beatmach et les vinyles, tu es bien en mode relatif ?
N-deep

Postby djegun on 26 May 2009, 11:09

- La fonction match ne fonctionne pas en contrôle externe (vinyle, cd) mais seulement en mode interne (souris, clavier, contrôleur). Cette fonctionnalité n'est pas présente ds MV7.
- C'est normal que le bpm bouge légèrement car la vitesse des plateaux de platine n'est pas constante, elle varie légèrement. Cela se ressent donc sur l'affichage du bpm.
Image
djegun

Postby flashmp3 on 26 May 2009, 11:21

Mike_Vick63 wrote:Bonsoir, j'ai quelques soucis, j'utilise des vinyle timecodé et quand je lance une musique, le bpm change légérement de temps en temps. La fonction beatmatch cale ma chanson sur l'autre pendant une seconde ou deux, puis le morceaux se décale tout seul alors que les BPM et la vitesse sont les même...

Si sa la déja fait à quelqu'un ? Merci

Bonjour,

La fonction Beatmatch ne fonctionne malheureusement pas en mode Vinyl !!!

N-deep est censé le savoir je comprends même pas pourquoi il a perdu son temps à te répondre ce qu'il t'a répondu

Cordialement,

Fred.
flashmp3

Postby N-deep on 26 May 2009, 11:47

En effet, je parlais de Cross !!
N-deep

Postby flashmp3 on 26 May 2009, 15:24

N-deep wrote:En effet, je parlais de Cross !!

Tu parlais de Cross ?! L'utilisateur qui a posé sa question ne parlait pourtant pas de Cross lui :rolleyes: (suffit de jetter rapidement un coup d'oeil sur la droite pres de son nom)

En tout cas merci pour l'info now je sais que Cross gère le beatmatch même en mode Vinyl dès que la paye tombe je saute dessus tanpis pour les samples
flashmp3

Postby N-deep on 26 May 2009, 17:42

flashmp3 wrote:

Tu parlais de Cross ?! L'utilisateur qui a posé sa question ne parlait pourtant pas de Cross lui :rolleyes: (suffit de jetter rapidement un coup d'oeil sur la droite pres de son nom)

Quelle intransigeance !!

En tout cas merci pour l'info now je sais que Cross gère le beatmatch même en mode Vinyl dès que la paye tombe je saute dessus tanpis pour les samples

De rien, tu vois que mes posts ne sont pas si inutiles que ça ! :mrgreen:
N-deep

Postby flashmp3 on 26 May 2009, 17:59

N-deep wrote:
flashmp3 wrote:

Quelle intransigeance !!

De rien, tu vois que mes posts ne sont pas si inutiles que ça ! :mrgreen:

Lol j'avoue j'ai été un peu brutal....:p.....en fait j'ai pas su resté objectif du fait que moi aussi au début je comprennais pas pourquoi le beatmatching ne fonctionnait pas en mode Vinyl et qu'au début on m'a sortie un tas de trucs genre "vérifie ta version"," as-tu fait la mis à jour ?",....mais vraiment un tas de truc jusqu' à ce que j'apporte la preuve en image pour qu'au final au bout de la 4 ème page du forum on me dise que le mode beatmatch n'était pas possible en Vinyl....voilà tout désolé n-deep rien de personnel :p
flashmp3

Postby N-deep on 27 May 2009, 10:39

flashmp3 wrote:voilà tout désolé n-deep rien de personnel :p

Pas de problème. Peace.
N-deep

Return to Libre accès