[RESOLU]musique saute comme un disque rayé

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [RESOLU]musique saute comme un disque rayé

Postby pariche on 10 Jan 2009, 13:37

Ah ba je me suis emballé un peu vite !
Tout ca me parait trés instable !
Je vais attendre d'avoir un peu plus de ram pour paniqué !!!!!
Je vous tiens au jus.
pariche

Postby brunel on 10 Jan 2009, 14:31

Salut
Je te conseille vivement de mettre de la ram ou bien de changer de processeur et carte mère!
Je suis dans la galère avec mixvibes depuis 2 mois et j'ai pu le tester sur quatre PC différents, et je peux te dire qu'un intel core2duo c'est pas du luxe!
Sur un atlhon X2 6400 c'était très juste, sur un P4 3Ghz pas la peine, il n'y a que sur mon E8400 et sur un phénom9750 que ca tourne bien niveau processeur.
Il y a aussi la carte son une U46 avec ton PC n'arrange rien, si tu scratch passe au minimum à une edirol.
J'ai la meme galère que toi à savoir que je suis obligé de calibrer mes disques à chaques démarage d'ordi.
Ca fait 2 mois que je le hurle sur le forum et que nous sommes de nomdreux utilisateurs à s'en plaidre. Les gens de chez mixvibes faite quelque chose vite parceque ce craint vraiment face à la concurrence.
Je suis meme obligé de faire des resets ou de réinstaller le driver pour calibrer mes disques, c'est grave!!!!
Je n'est pour l'instant pas la moindre confiance envers ce log.
S'il vous plait mettez ca au point au plus vite et pensez au master tempo aussi svp.
brunel

Postby UncleVibes on 10 Jan 2009, 14:55

J'ai la meme galère que toi à savoir que je suis obligé de calibrer mes disques à chaques démarage d'ordi.
Ca fait 2 mois que je le hurle sur le forum et que nous sommes de nomdreux utilisateurs à s'en plaidre. Les gens de chez mixvibes faite quelque chose vite parceque ce craint vraiment face à la concurrence.
Je suis meme obligé de faire des resets ou de réinstaller le driver pour calibrer mes disques, c'est grave!!!!

Hurler ne fait rien avancer.
Nous pouvons t'aider que si nous comprenons ton problème.
Aujourd'hui j'ouvre et j'éteinds mon PC et je retrouve mon setup. Ok PAS TOI. Tu es sous Vista? Désactive le contrôle utilisateur et c'est tout. Normalement.
Si ce n'était pas fonctionnel chez moi, je ne serais pas ici pour te conseiller.
Maintenant quant il faut répéter 100 fois la même chose c'est lassant pour nous aussi les modérateurs.
UncleVibes

Postby Ptichampy on 10 Jan 2009, 15:52

brunel wrote:Salut
Je te conseille vivement de mettre de la ram ou bien de changer de processeur et carte mère!
Je suis dans la galère avec mixvibes depuis 2 mois et j'ai pu le tester sur quatre PC différents, et je peux te dire qu'un intel core2duo c'est pas du luxe!
Sur un atlhon X2 6400 c'était très juste, sur un P4 3Ghz pas la peine, il n'y a que sur mon E8400 et sur un phénom9750 que ca tourne bien niveau processeur.
Il y a aussi la carte son une U46 avec ton PC n'arrange rien, si tu scratch passe au minimum à une edirol.

Ma config:
Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + VMX200
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Et ca tourne nikel... pas besoin d'avoir forcement une bete de course.Mon PC n'a que xp et mixvibe d'installer rien d'autre et a part quelque soucis due au manque de ram sa tourne plus que bien... Seul soucis si je met l'affichage du rack mix sa me bouffe trop de ressource et sa rame un peu . donc je m'en passe :rolleyes:
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby brunel on 11 Jan 2009, 14:36

Je suis sous XP et certains jour mixvibes s'ouvre et joue sans besoin de calibrage et certains jours non?
J'ai mis tout ca en stand by en attendant ma rpm.
Désolé de paraitre désagréable mais je pense effectivement que il y a beaucoup de problèmes liés aux utilisateurs c'est certains, mais que d'autres sont liés aux log qui n'est véritablement pas plug&play.
Il faut quand meme galérer au début cela semble etre le cas pour tout le monde.
Vous sortez Cross, un tout nouveau log ou toutes les fonctions sont plus avancées aparement? C'est seulement marketing pour proposer un autre produit, genre "la marque est active et elle ce renouvelle" ou tout simplement parceque DVS et effectivement galère, vous le savez et donc vous repartez de zéro?
brunel

Postby vientiane on 11 May 2009, 23:02

Bonjour à tous,

j'ai effectivement rencontré ce probleme : musique saute comme un disque rayé.

1) quand j'ai lancé du son sur les 2 platines en simultané. je suis allé dans mon gestion de taches.
gestion des taches > performances > utilisation processeur (70% voire 75%. je pense que c beaucoup comme cité précédemment) / Mémoire (1.08 Go).

2) donc je me suis refais un assistant d'installation et à la fin (12ème étape, j'ai tout coché). je me suis fais quelques set pendants 5 min. ca ne saute pas. jusque là tout va bien (à lheure où je vous écris, je viens de finir c 5 minutes de mix lol ). je réessayerais demain si c bon. une chose qui m'a surpris c comme jai tout coché, je tourne en affichage de crêtes sur le player. ca me gène quand meme car javais lhabitude detre en affiche de trames. je ferais avec.

3) Suite au problème rencontré 1), j'ai carrément désactiver ma carte graphique. j'ai redemarré mon vista, jai ouvert mon MV (avec carte graphique désactivé). résultat: le son tourne bien, pas de saut, affichage de trame comme jaime lol ! mais bon je pense pas que ce soit une bonne solution. :confused:

voilà pour mon experience.

voici le systeme de mon laptop:
Dell Inspiron 9400
processeur : Intel Core 2 CPU T7200 @ 2.00 Ghz 2.00 Ghz
mémoire vive : 2.00 Go
type du système : système d'exploitation 32 bits.
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
vientiane

Postby jiel on 13 May 2009, 14:53

alors pour ceux qui ont des problèmes de performances avec des PC dernier cri high tech avec 8 processeurs a 3Ghz et 50Go de RAM, regardez cette vidéo officielle Mixvibes :

http://www.mixvibes.com/site/pagefr/pag ... demo_eeepc

Un DVS Pack MK2 sur un EeePC 701 (Un seul processeur 900Mhz, 1Go de RAM et un disque dur de 4Go...)

Il n'y a bien entendu aucun "trucage" pour les mauvaises langues, juste un PC parfaitement optimisé.

Ca tourne plus que bien, et on peut même scratcher.

donc pour les gros PC qui bug et qui rament, je peux vous l'assurer ainsi que la plupart des utilisateurs de MixVibes, ce n'est absolument pas la faute des logiciels Mixvibes ni des cartes son MixVibes, mais bien un problème de config du PC qui n'est pas du tout optimisé

Une connection internet, un antivirus, des programmes plus que superflus qui pompent des ressources ... un PC dernier cri avec MixVibes de lancé et plus de 50% processeur utilisé, c'est un PC poubelle !!

Alors faîtes le ménage, et vous verrez que ca ira BEAUCOUP mieux (pas que pour Mixvibes d'ailleurs, ca ira beaucoup mieux pour l'intégralité des logiciels que vous utiliserez)
Image
jiel

Postby vientiane on 13 May 2009, 16:22

jai deja vu cette video.
c vraiment bien démontré.

oui je pense aussi que la bonne solution serait de dédier mon laptop que pour mixvibes (apres un bon formatage).

ps: jpense à un investissement pour Apple mais ca sera à long terme.
MV est compatible sur Mac ? quels serait les drivers ou autres a installé?
(exple de vista avec le driver Asi4all)

Merci pour les conseils.
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
vientiane

Postby jiel on 13 May 2009, 16:38

La gamme de produit MixVibes 7 n'est pas compatible MAC, il te faudra absolument passer parun logiciel de type "Bootcamp" qui permet d'installer windows sur MAC

Par contre, la gamme de produit Cross est parfaitement compatible MAC

Pour ton formatage et un PC dédié, regarde ce topic très intéressant :
viewtopic.php?f=270&t=10207
Image
jiel

Previous

Return to Libre accès