craquements 2éme platine vinyl carte son hs????

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

craquements 2éme platine vinyl carte son hs????

Postby xcris on 16 Jan 2009, 23:35

salut a tous j' ai un gros soucy de son ; je m' explique des craquements et distorsions apparaissent de temps en temps mais qu' avec la platine de droite la deuxieme entrée sur la carte son donc coupure distortions et tout......ma carte est une u46dj! et des que je tapotte dessus ca repart puis reviens c' est embétant quoi est ce l' entrée qui est hs ou carrement la carte son? si quelqu' un a deja eu le probleme,merci de votre aide! :confused:
xcris

Re: craquements 2éme platine vinyl carte son hs????

Postby doctor bee on 17 Jan 2009, 13:48

d'après la déscription de tes problemes , je pencherais plus vers une soudure déffailliante pluto qu'un composant hs.
si c'etait un composant malgrés tes "tappottes", çà ne repartirait pas.
verifie les soudures des composant sur le circuit imprimé (surtout les embases rca femelles ;) )
Image
doctor bee

Postby Alek on 17 Jan 2009, 16:47

doctor bee wrote:d'après la déscription de tes problemes , je pencherais plus vers une soudure déffailliante pluto qu'un composant hs.
verifie les soudures des composant sur le circuit imprimé (surtout les embases rca femelles ;) )

Peut-être serait-il plus prudent de faire un retour produit et de profiter de la garantie (Si couverture garantie il y a encore), car s'il ouvre sa carte son, il ne sera plus couvert par la garantie par la suite il me semble.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby doctor bee on 17 Jan 2009, 18:54

Alek wrote:
doctor bee wrote:d'après la déscription de tes problemes , je pencherais plus vers une soudure déffailliante pluto qu'un composant hs.

Peut-être serait-il plus prudent de faire un retour produit et de profiter de la garantie (Si couverture garantie il y a encore), car s'il ouvre sa carte son, il ne sera plus couvert par la garantie par la suite il me semble.
c'est clair que si son materiel est encore sous garantie , il faut pas intervenir dedans logique ;)
intervertit tes celules pour voir ainsi que tes cables de liaison carte son /table de mix ...
on sait jamais
Image
doctor bee

Postby xcris on 18 Jan 2009, 20:16

ma carte n' est plus garantie je pense.....c' est bien l' entrée ou la sortie qui doit deconner car j' ai tout essayé....est ce que c' est possible de faire reparer,merci beaucoup!
;)
xcris

Postby UncleVibes on 19 Jan 2009, 08:45

Si tu penses que c'est un problème de soudure un réparateur de télé de base peut t'arranger ça. Ouvres ton boitier et essaies de voir si il y a une rupture de connection avec tes prises RCA.
UncleVibes

Postby flashmp3 on 19 Jan 2009, 21:20

C'est fou j'ai un peu le même problème à peu près j'ai un côté qui fonctionne de temps en temps pourtant tout mon matos est neuf :s
flashmp3

Postby flashmp3 on 20 Jan 2009, 13:45

Bon ben j'ai remplacé un cable RCA et c'est réglé. Les cables fournis avec la U46 sont peut être pas top. En tout cas j'avoue c'était une bonne surprise dans la boîte :)
flashmp3

Return to Libre accès