Inversion de phase pour Acapella

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Inversion de phase pour Acapella

Postby mat_himself on 18 Jan 2009, 12:35

Salut à tous,
En plein trip mash-up, je me suis souvenu qu'avec Virtual DJ il était possible de "kill" la musique ou la voix (plugin VST?)... Mais si, les petites icônes avec un micro ou une guitare surmonté d'un sens interdit ! :mrgreen:
Donc j'en reviens au sujet, après des recherches sur les extractions d'a capella d'un morceau (tapez inversion phase a capella dans google, il y a une vidéo...), je m'interroge donc s'il y aurait la possibilité de rajouter cet effet dans notre logiciel préféré. Ou si même il est possible de rajouter un effet, d'en créer (paramétrer l'inversion phase etc) de façon a couper musique/voix en pleins mix (du caaalme j'ai lu 100x "mais c'est pas possible sur un morceau masterisééé"... C'est juste pour la technique, Virtual DJ le gérait pas trop mal...).
Merci, Cya!
mat_himself

Re: Inversion de phase pour Acapella

Postby UncleVibes on 18 Jan 2009, 12:39

Le fait est que tu peux insérer des effets vst ou directX de toutes natures, il y en a des centaines gratuits et payant.
UncleVibes

Postby mat_himself on 18 Jan 2009, 12:42

Okay, reste à trouver le bon... :D
Si j'mets la main dessus je posterais un lien, je dois pas être le seul que ça intéresse quand même x)
Merci!
mat_himself

Postby Ptichampy on 18 Jan 2009, 12:51

SAlut!!!

Je ne sais pas si c'est ca que tu veux faire mais dans clic droit sur un track puis editer les infos , puis equalisation , tu peux gerer la stereo et supprimer plus ou moins les voix ( Phase ou centre) . Mais c'est pas des plus pratique je te l'accorde.
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Return to Libre accès