Serato&RANE TTM 57SL, à quand une console dediée mixvibes ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Serato&RANE TTM 57SL, à quand une console dediée mixvibes ?

Postby bigibang on 16 Dec 2008, 19:26

ouuuuh pas beau sa :evil: :D
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby jiel on 16 Dec 2008, 19:39

Merci de ta franchise, mais je me vois obligé de te bannir pour piratage.

Inutile de rappeler que nous n'acceptons en aucun cas ce genre de pratique, peu importe les raisons (même financière)
Image
jiel

Postby bokiou on 16 Dec 2008, 22:36

Merci du ban. ça motive,
J'aurais très bien pu balancer une disquette et dire que j'avais perdu la boite & CD. En tout cas je reste sur ma position, je continuerais à économiser l'argent pour MXVBS Producer, et je continuerais à utiliser la version que mon ami m'a graver.
j'utilise une version "pirate", mais pourtant j'ai bien acheter la carte son dediée mixvibes l'U46 MK2 qui m'a coûter plus d'une centaine d'euros, rien de grave. :rolleyes: La version Producer coûte assez chère quand même ^^ mais je pense qu'elle vaut le coût.
l'ancien ibrahms :confused:
bokiou

Postby N-deep on 17 Dec 2008, 21:44

bokiou wrote:Merci du ban. ça motive,
J'aurais très bien pu balancer une disquette et dire que j'avais perdu la boite & CD. En tout cas je reste sur ma position, je continuerais à économiser l'argent pour MXVBS Producer, et je continuerais à utiliser la version que mon ami m'a graver.
j'utilise une version "pirate", mais pourtant j'ai bien acheter la carte son dediée mixvibes l'U46 MK2 qui m'a coûter plus d'une centaine d'euros, rien de grave. :rolleyes: La version Producer coûte assez chère quand même ^^ mais je pense qu'elle vaut le coût.
l'ancien ibrahms :confused:

Tu te rends compte que si tout le monde pensait comme toi il n'y aurait plus de logiciel car la boite aurait fermé boutique ? Vraiment nul comme comportement, surtout que MixVibes a pour politique d'offrir le logiciel à des prix très abordables.
N-deep

Previous

Return to Libre accès