DDM-4000

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

DDM-4000

Postby bowriss on 03 Dec 2008, 12:25

Bonjour, j'aurais voulu savoir si des utilisateurs de mixvibes utilisaient la DDM-4000 pour savoir si les fonctions MIDI sont utiles et efficaces et si la qualité audio est bonne.
Je me doute que des gens risquent de me dire que Behringer c'est de la mer** et compagnie (vu sur plusieurs autres forums :/) mais pour la ptite histoire je m'engage d'ici peu dans l'armée et j'aurais voulu tester une console hybride comme celle la avant de partir pour acheter de la meilleure qualité plus tard avec ma paye (korg, ecler, allen & heath...).

Donc voila merci d'avance et sinon a quand un manuel pour Producer? =]
bowriss

Re: DDM-4000

Postby UncleVibes on 03 Dec 2008, 12:45

info behringer wrote:Console DJ numérique 32 bits avec sampleur synchronisé au rythme, 4 sections d’effet, 2 compteurs de BPM brevetés*, crossfader numérique et implémentation MIDI
4 canaux phono/ligne stéréo pour câbler simultanément jusqu’à 8 sources sonores
2 entrées micro avec gain réglable, égaliseur, fonction Talk et effets
4 canaux stéréo avec gain réglable, égaliseur paramétrique 3 bandes programmable avec fonction Kill, contrôle de la courbe du fader et assignation polyvalente au crossfader
Sampleur avec fonction de boucle asservie au rythme, contrôle du pitch en temps réel, effets et option crossfader start
2 moteurs d’effet de haute qualité asservis aux BPM et assignables librement (bitcrusher, resonator, reverb, flanger, etc.)
Compteur de BPM breveté* extrêmement rapide et précis pour la synchronisation automatique en MIDI du sampleur, des effets, du crossfader, de boîtes à rythme externes, etc.
Crossfader numérique avec réglage de courbe, touche Reverse et crossfading synchronisé automatiquement aux BPM
Crossfader 2 modes avec nouveau crossfading sélectif en fréquences
Section casque dédiée avec fonctions PFL Mix/Split et Bass/Snare Boost
Touche de rappel de la dernière configuration de la console
Sortie S/PDIF numérique pour l’enregistrement direct de tes performances
Kit de montage en rack inclus pour une polyvalence ultime
Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
* Brevet américain n° 6812394 / brevet allemand n° 10223735

Si c'est Traktor ready, c'est Mixvibes ready aussi. A priori je ne vois pas les problèmes que tu pourrais rencontrer. Les doutes sur la qualité de Behringer sont fondés sur des produits d'une gamme inférieure. Faut voir à l'usage mais même les produits les plus cher peuvent avoir des défauts surtout si les fonctions hardware sont complexes. (type buzz)
Il me semble que tu ne vas pas faire l'économie d'une carte son externe. (si j'ai tout compris)
UncleVibes

Re: DDM-4000

Postby bowriss on 03 Dec 2008, 15:27

Merci pour cette réponse Uncle, surtout les caractéristiques détaillées.
J'ai déja Producer et une carte son Fa-101 donc de ce côté la pas de problème. Sinon qu'est ce que sont les fonctions type buzz?
Si il y'a des utilisateurs de cette table avec mixvibes sur ce forum pouvaient me donner leurs avis cet leurs utilisations de cette table avec le logiciel ça serait vraiment cool =). Parce que même si c'est plus pour la découverte de ce type que je l'achète, si c'est une vrai daube je préfèrerais le savoir avant de claquer 350€ :p.
Merci et bonne aprem :]

(PS : et au fait pour le manuel? :p)
(PPS : félicitations aux devs, Mivibes ça déchire : D )
bowriss

Return to Libre accès