Petites questions techniques

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Petites questions techniques

Postby Alek on 30 Sep 2008, 04:03

Salut à tous !

bon en fait, j'ai quelques petites questions techniques sur des problèmes pas très embétant mais que, si je le peux, je régalerai volontier.

1. J'ai un morceau que MV n'a jamais réussi à analyser en entier ce qui fait qu'en lecture, ça s'arréte au milieu du morceau. Quelles pourraient-être les causes de ceci et existe t-il des solutions pour régler ça ?

2. il y a certaines de mes morceaux pour lesquels MV ne fourni pas le BPM lors de la lecture. ce n'est pas dérangeant pour le mix puisque je fais à l'oreille mais par contre ça l'est pour les samples que je fais du morceau et qui sont mal calibrés/taillés. Y a t-il une façon de remédier à cela ?

merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Re: Petites questions techniques

Postby David F on 30 Sep 2008, 07:45

Salut Alec

Pour ta premiére question, sous quel format est ton morceau (MP3, Ogg, Wav...), cela peut dépendre. Et surtout, quelle est la durée de ce morceau.
As-tu essayé de créer une base de données Mixvibes avec uniquement ce morceau pour voir si cela marchait ?

Sinon, pour la 2éme question, as-tu réessayé de les analyser à nouveau ?

a+

David
2 SL 1210 MK2
2 cellules Ortofon Night club
1 table Vestax pcv 275
1 Portable Acer Turion x2, 4Go de ram, 9600m GS 512 Mo
1 carte son ESI U46DJ
Mixvibes DVS 2.0, version 7.1
David F

Postby Alek on 30 Sep 2008, 16:38

Yop donc mille excuses pour mon 1ier souci mais en fait il y a dû y avoir un souci lors de l'encodage et le morceau a été foiré et coupé en plein milieu. :redface:

Pour le second souci, j'ai essayé de les analyser de nouveau, mais rien a faire... Tant pis, je jouerais pas du sampler sur ces morceaux là ! :D

Merci en tous cas pour ta réponse David F et je reste preneur d'autres solutions. ;)
Image

Alek

Postby zarius on 30 Sep 2008, 20:33

salut en faisant un clic droit sur ton titre as tu essaye l analyse manuel ou auto car de mon coté ca me le fait avec certain titre qui reste a zero bpm donc je l analyse automatique et le probleme est réglé ;) :cool:
mixvibes Cross DJ et Cross PC acer intel core i5 8 giga ddr 3 U-Mix Control Pro
zarius

Postby Alek on 01 Oct 2008, 03:36

zarius wrote:salut en faisant un clic droit sur ton titre as tu essaye l analyse manuel ou auto car de mon coté ca me le fait avec certain titre qui reste a zero bpm donc je l analyse automatique et le probleme est réglé ;) :cool:

Oui, j'ai déjà essayé ça mais rien à faire, le morceau reste à 0... :cry: Pour l'analyse manuelle c'est la seule façon qui fonctionne mais si je peux arriver à faire que ces morceaux passent par l'analyse auto c'est cool ! :D ;)
Image

Alek

Return to Libre accès