Probleme de bruit

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme de bruit

Postby Kurayu on 25 Sep 2008, 14:26

Bonjour a tous! donc g tout le matos qui faut DVS, platines, u46 etc... J'ai tout installé correctement je le pense, j'arrive a calibrer une platine mais l'autre présente un bruit meme quand le diamant ne touche pas le vinyle (j'ai essayé de brancher la masse plusieurs fois de différentes façons), donc du coup DVS ne me calibre qu'une seule platine. Si quelqu'un sait d'ou ça peut venir...
Une autre petite question, j'ai une table de mixage, comment faire pour qu'elle soit reconnue par le PC et DVS? (PS : c une Stanton)
Kurayu

Re: Probleme de bruit

Postby Kurayu on 25 Sep 2008, 14:58

Le probleme est reglé j'ai dénudé un des fils de masse et branché les fils direct sa marche parfaitement ^^
Mais je sais toujours pas comment utiliser ma table de mixage :s
Kurayu

Postby N-deep on 25 Sep 2008, 15:49

Quel est le modèle de ta table de mixage ? Si tu souhaites que le crossfader de MixVibes se déplace en même temps que le crossfader de ta table de mixage il faut que celle ci soit MIDI.
N-deep

Postby Kurayu on 26 Sep 2008, 13:21

C'est une Stanton SK 2F, c'est assez vieu je pense. Je veux juste pouvoir passer d'un vinyle a l'autre sans avoir a toucher ma souris lol. J'ai un ami qui utilise la meme sur virtual DJ donc ça devrait aller... Comment la faire reconnaitre deja?
Kurayu

Postby N-deep on 26 Sep 2008, 14:07

En fait tout passe par ta carte son. Est-ce que tu as bien envoyé le lecteur de gauche sur la sortie 1 et le lecteur de droite sur la sortie 2 ?
N-deep

Postby Kurayu on 29 Sep 2008, 18:47

ouais nikel, le son fonctionne lorsque j'active la platine gauche c bien coté goche ke sa tourne sur DVS, pareil avec la droite.
Dans l'assistant d'installation g bien précisé ke j'avais une table de mixage externe, mais elle n'est pas reconnu. Elle est pourtant branchée a la u46 sur un output (avec cable rouge, cable blanc), bref peut etre y a t il un driver a telecharger ou quoi non?
Kurayu

Postby Alek on 30 Sep 2008, 03:52

Mais qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire avec ta table de mix ? oO
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby David F on 30 Sep 2008, 07:50

Salut,

Si je comprends bien, tu voudrais que Mixvibes refléte à l'écran la position de tes fadders et de de ton Cross. Ceci est impossible avec une table analogique (comme celle que tu as je crois).
Les données passant par les RCA (connexion blanche et rouge) sont juste un signal audio, et non numérique.

Si tu veux avoir ce que tu demandes, j'ai bien peur que tu doivent changer de table de mix.

A+

David
2 SL 1210 MK2
2 cellules Ortofon Night club
1 table Vestax pcv 275
1 Portable Acer Turion x2, 4Go de ram, 9600m GS 512 Mo
1 carte son ESI U46DJ
Mixvibes DVS 2.0, version 7.1
David F

Return to Libre accès