Salut à tous,
J'ouvre un nouveau topic car mes soucis de paramètrages de DVS sont réglés, youhou
Cette fois, je vous sollicite pour autre chose car je n'ai pas réussit pour le moment....je m'explique:
Comme je le faisais sur traktor jusque maintenant, je souhaiterai assigner mon clavier MIDI pour gérer, entre autre, les effets de mixvibes.
Seul pblm, lorsque je vais dans les options puis MIDI, je crée un nouveau module MIDI (car le korg microkontrol n'apparait pas dans les config par défaut proposées...en effet, c'est un clavier et non une surface de contrôle comme un UC par ex..) et hop je crée des lignes de "codes MIDI" (cf ajouter une nouvelle ligne)...
Lorsque je faisais cette manip avec traktor, il suffisait que je touche un pad de mon clavier ou un fader pour qu'il assigne ce signal MIDI sur l'effet souhaité. Hors sur DVS ce n'est pas le cas, faut-il que je trouve les codes MIDI correspondant aux touches de mon clavier (#...) pour que DVS puisse me paramètrer cela?
J'espère avoir été assez clair dans mes propos, si un utilisateur de DVS possédant un microkontrol et en faisant l'usage que je souhaite faire passe dans les parages...ça serait super cool

Et pour ceux qui se demandent pourquoi je souhaite faire cela, voici à quoi ressemble le clavier en question, vous comprendrez que la section pad, faders et boutons au dessus du fader sont vraiment intéressants pour ce type d'application