Je me permets un double post afin de vous dire "enfin"comme convenu comment j'ai réglé le petit bouton rotatif de volume d'entrée des inputs 3 et 4 de ma FA-66 (Face arrière, en bas à droite). Pour repère, en ayant ce bouton en face, le minimum est à gauche et le maxi à droite.
Donc je suis actuellement réglé au 3/4 du volume d'entrée. Si je le régle à moins, le timecode du vinyl n'est plus reconnu. par contre, que ce soit au 3/4 comme au fond, je n'ai vu aucune différence entre les 2 vinyls en jouant mes morceaux. Ceci dit dans les options "entrée vinyl" de mixvibes, les valeurs entrée dans "Ajuster le gain" sont carrément triplées entre les 2voies.
Sinon après quelques soirées passées sur Mixvibes Producer (Pas assez souvent chez moi pour l'utiliser plus

), je suis ravi de mon achat et je remercie grandement l'ami qui me l'a conseillé. Je n'ai pas encore tout essayé mais déjà pour ce que j'ai vu, c'est énorme ! Il me tarde d'acheter une FA-101 et un Pad pour pouvoir bien utiliser le sampleur et laisser libre cours à ma créativité (Plus facil à dire qu'à faire

).
Tout ça pour dire merci à ceux qui bossent et/ou contribuent à nous proposer un tel instrument et à nous offrir leur aide dans les moments de galère.