Problème habillage skin sur version 7

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème habillage skin sur version 7

Postby cozglu on 03 Sep 2008, 22:31

Bonjour, et oui, encore moi...

Pour finaliser, c'est mon ordi portable qui a définitivement planté. J'en ai donc acheté un autre... J'ai réinstallé la version 6.15 de base avec le CD. Ca marche puis fait la mise à jour 7 comme on me l'a expliqué tout au long des posts de ces dernières semaines. Et là... Ca marche... Presque. J'ai un message qui me dit (en français, ce qui me conforte dans l'idée que la version 7 marche): "Il n'y a pas d'habillage disponible". Que dois-je faire??
cozglu

Re: Problème habillage skin sur version 7

Postby jiel on 04 Sep 2008, 09:49

si tu vas dans le dossier "skin" dans le dossier d'installation de mixvibes, est ce qu'il y a des fichiers ou est ce qu il est vide ?
Image
jiel

Postby N-deep on 04 Sep 2008, 10:06

Cette version 6.15 est un cd original et légal ? Entres ton numéro de série dans ton profil afin d'accéder au support.
N-deep

Postby cozglu on 04 Sep 2008, 21:33

Bonsoir,

Pour répondre à la première question, il y a dans le dossier skin, 2 dossiers avec des noms de skin+ des fichiers.
Pour la seconde, oui mon CD est légal et si mon numéro de série n'est pas encore inscrit sur mon profil c'est du au fait que ma version étant une des première sortie, mon numéro n'était plus valable, j'ai envoyé un message à l'un des gars qui gère ça et je devrais d'ici peu avoir mon nouveau numéro. Je n'ai trouvé aucun post concernant mon problème... N'est-ce jamais arrivé??
Bonne soirée
cozglu

Postby dj9 on 04 Sep 2008, 21:47

Salut ,

pour resoudre ton probleme :

- ouvrir la base de registre : Demarrer > executer > regedit

- Aller dans la branche :[HKEY_CURRENT_USER\Software\inVIBES\MixVibes DVS\Settings]

-Chercher et ouvrir la clef : "SKINSFILE"

-effacer le nom de la skin et mettre le nom d'un fichier de skin qui se trouve dans ton dossier Mv\skin (ex: ma_skin_a_moi.ini )

@+
! PAS DE SUPPORT PAR MP - POSTEZ SUR LE FORUM !

! NO SUPPORT BY PM - POST ON THE BOARD !

Mode Standby = On : Waiting Linux version ;)

Image
dj9

Postby cozglu on 04 Sep 2008, 22:58

SAlut Dj9,

Toi t'es un pro de l'informatique... Ca marche, un grand merci!
Mais me voilà avec un nouveau problème... Je ne peux pas calibrer les disques. Cela m'affiche: "An unsuported operation was aptempted" puis après avoir cliqué sur OK: "A required resource was unavaible". Du coup j'ai voulu vérifier la version est là, surprise, quand je clique sur A propos de... J'ai tout qui s'affiche normal mais il n'y a rien marqué concernant la version!!!
J'ai mis un de mes anciens disques (de la version 6.15, les premiers) et le le morceau est joué à la perfection!!! Pourtant l'affichage est bien celui de la version 7. C'est incroyable, en plus de mixer les sons, je mixe aussi 2 versions de logiciel on dirait!!
Plus serieusement, t'as une idée de ce qui se passe??
cozglu

Postby N-deep on 05 Sep 2008, 11:06

cozglu nous a demandé d'activer son compte avec un numéro de série craqué...

Ce post est donc clos et cozglu banni du forum jusqu'à nouvel ordre.

Pour rappel :

- la mise à jour vers la 7 n'est pas possible avec une version craquée
- les bugs décrits sont dûs au fait qu'un crack n'est pas un logiciel stable ni complet
- aucun support pour les pirates
N-deep

Return to Libre accès