Pirates...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Pirates...

Postby rastalo on 08 Feb 2008, 22:06

Je sors de chez mon disquaire préféré, et avec une bonne vingtaine de vinyls sous le bras. Oui j'habite a 80km de mon disquaire donc j'y vais pas souvent, alors quand j'y vais, j'y passe presque toute l'après-midi a écouter avant d'acheter. Et a par son bac de vieilleries récupéré des discothèques, et ben la je viens de regarder en détails toutes les nouveautés house que je viens d'acheter : Quand il n'y a pas le logo universal music ou ULM (Universal Listening Marquet, la même chose), c'est ou marqué copyright Universal Licensing Music, sinon ben c'est marqué Time Warner.
A regarder ma collection de disques plus en détail, Si j'enlève les vieilleries et autres musiques disco, je dirais que a peine 10% de ma musique n'a pas été produite par vivendi/universal/warner.

Capitalisme et formatage, quand tu nous tient ...

Je me demande vraiment combien reçoit l'auteur du morceau pressé sur le maxi, quand je vois 4 ou 5 noms de labels/éditeurs/maisons de disques sur la pochette, par rapport a mes 8 Euros dépenser. Et la dès fois je me dit : télécharge, achète toi un DVS et paye toi même l'auteur du morceau, au moins le pauvre il aura de quoi manger ce soir...
Win xp en attendant Cross pour linux <3
X2 5200,4Go DDR2, 9800GT, 500Go
SB Audigy platinium
2x TT200 + Nuo2.0
rastalo

Previous

Return to Libre accès