Mapping MIDI et mise à jour FIRMWARE

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mapping MIDI et mise à jour FIRMWARE

Postby shy-o on 08 Feb 2008, 14:15

Salut,
Alors, vola mes petits soucis sur le VCI 100:

1) Je n'arrive pas à affecter de commandes aux 3 petits boutons rotatifs noirs qui se trouvent en haut à droite de la machine (Main Vol / Headphone vol / monitor Vol)
Comment faire? Ai-je un mauvais mapping MIDI? (suis pas tres fort en mapping de toute façon :confused: )
On m'a dit également que peut etre je n'aurais pas la derniere mise a jour du Firmware!Alors voici mon numero de série:
77K090612
Est ce la derniere version?

2) Y a t'il un mapping mis à jour pour les effets?

Merci beaucoup

Shy-o
shy-o

Re: Mapping MIDI et mise à jour FIRMWARE

Postby UncleVibes on 09 Feb 2008, 12:18

Y a t'il une étiquette ronde verte sur le Q de la VCI si oui c'est un V2 sinon un V1
Je ne peux pas à partir du numéro de firmware savoir quelle version tu as.

L'update du firmware ne peut se faire pour ce qui concerne les produits vendus par Mixvibes, malheureusement, qu'au bureau et pas en débarquant à l'improviste!. On voit bien que c'est un électronicien qui a conçu la machine et non un informaticien car il faut tout démonter, brancher un cable sur une micro prise, relier à un computer et via un interface électronique bidouille balancer un fichier.

Autant dire que personne ne se bouscule pour faire cet update. Chez Mixvibes les consoles VCI sont à jour (les derniers produits livrés) et il n'y a pas d'autres moyen de les updater, il ne peut pas y en avoir, c'est pas fait pour waa
UncleVibes

Postby shy-o on 09 Feb 2008, 13:48

donc cela veut dire que pour pouvoir utiliser et affecter une commande aux 3 petits boutons rotatifs, (master level, monitor select, et headphone vol) il faut que je renvoie ma machine??? Pas moyen de le faire par mapping MIDI*???

Et sinon, autre petite question: Lorsque l'on enregistre un projet sous mixvibes, quand on rallume le programme, est ce que les paramètre de l'assistant de configuration (surtout temps de latence) est sauvegardé aussi ou faut il a chaque fois le reconfigurer?

Merki!
shy-o

Postby UncleVibes on 09 Feb 2008, 14:43

Non, le V2 apporte des amélioration sur le controle du jog.
Pour ce qui est des autres questions sur le mapping MIDI Tuxxl a une bonne maitrise du produit et n'a pas ces limitations. je pense qu'un message privé est susceptible de l'amener à te répondre sur le forum. (je n'ai pas le nez collé sur le guidon VCI)
Et sinon, autre petite question: Lorsque l'on enregistre un projet sous mixvibes, quand on rallume le programme, est ce que les paramètre de l'assistant de configuration (surtout temps de latence) est sauvegardé aussi ou faut il a chaque fois le reconfigurer?

Normalement non.
UncleVibes

Return to Libre accès