problème U-Mix Control Pro pas de son

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

problème U-Mix Control Pro pas de son

Postby sousousky on 13 Jul 2013, 16:48

Bonjour j ai un souci avec mon U-Mix Control Pro j ai rechercher un peu sur le forum mais pas trouver vraiment de solution . En fait tout es bien brancher j ai bien choisi l' U-Mix Control Pro dans les preferences audio , tout fonctionne, je suis branché en rca sur la sortie 1/2 et aucun son ne sort . L été dernier ca arrivai je redemarrai l ordi ou seulement eteindre allumer le conroleur par exemple et ca repartait , mais la aucun son je ne comprend pas. Aidez moi svp j en ai besoin rapidement .
sousousky

Re: problème U-Mix Control Pro pas de son

Postby Lord Impaler on 13 Jul 2013, 18:18

Question, qu'est ce qu'il s'est passé entre le moment où ça fonctionnait et le moment où ça n'a plus fonctionné ?
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby sousousky on 13 Jul 2013, 18:55

Bonjour , et bien rien en fait je ne m en suis pas servi depuis un an il était bien rangé au chaud car a la maison j ai d'autre matériel... Du coups dans préférences/audio je me suis connecter sur " haut parleur usb audio codec " donc le son sort par l ordinateur mais ça met la taille du buffer a fond et ça peut ramer un peu quand je charge un son par exemple... Donc le problème vient surement au niveau de la carte son , j ai aussi un serato d installer et d'autres logiciel , peut être que ça empêche de fonctionner quelque part ? Vous pensez que ça vient de la carte son du controleur ? Merci pour votre aide
sousousky

Postby snoot59 on 13 Jul 2013, 19:26

voir si ton controleur ne se met pas en peripherique par defaut dans windows lors de la connexion , pour avoir d'autres reponses il va falloir passer par la case enregistrement du log dans les preferences de ton compte ... :biggrin:
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby sousousky on 13 Jul 2013, 22:18

Bonsoir snoot59 , merci pour ta réponse :) comment puis-je voir si le controleur se met en peripherique par defaut dans windows ? Et l'enregistrement du log ? Excuse moi j ai pas l'habitude de poster sur des forum . Tu veux dire compléter mon profil en fait ?
Et je viens de me souvenir , j avais prêter le controleur à un ami avc le cd d installation mais ça ne fonctionnait pas car il me semble qu on peut l installer qu une seule fois ou quelque chose comme ça ... il avait peut être fait une demande par email mais jamais eu de news et depuis il s est prit un controleur pionner donc on a oublié ça rapidement , tu pense que ça peut être a cause de ça ?
sousousky

Postby Lord Impaler on 14 Jul 2013, 06:41

sousousky wrote:Et l'enregistrement du log ? Excuse moi j ai pas l'habitude de poster sur des forum . Tu veux dire compléter mon profil en fait ?

viewtopic.php?f=270&t=19088
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Fatfredy Cap on 09 Feb 2015, 15:15

je n'arrive pas a faire marcher Cross et ma carte son u46dj mk2 ou est ce que je peux demandé de l'aide je suis desepéré!!!

EDITED: PLEASE USE posting.php?mode=reply&f=381&t=34749
Fatfredy Cap

Return to Libre accès